MisterKev

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
joshua34
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: MisterKev

Message non lu par joshua34 »

Bon retour Kev' ;) !
arno
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par arno »

Bon retour et bonne chance avec tes nouvelles pensionnaires ! ;-)
zwitt
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par zwitt »

Salut à toi,

Connaissant un peu l'île, je te conseillerais les Pheidole megacephala. Polygynes hyper actives et étant envahissantes, je pense que tu peux te permettre un pillage : à une altitude moyenne (200/300 mètres) tu soulèves des pierres plates un jour ensoleillé.

Après la plus sympa reste Solenopsis, mais là il te faut attendre les essaimages (monstrueux on m'a dit, mais je n'en ai jamais vu).
Crematator
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par Crematator »

Bon retour :) !
Aphaenogaster senilis - Camponotus cruentatus - Camponotus fellah - Camponotus lateralis - Camponotus sp jaune Amérique de Sud -Messor barbarus - Messor minor-Formica sanguinea
RollingStones
Larve 2
Larve 2
Genre :

Message non lu par RollingStones »

Re bienvenue.
Dernière modification par RollingStones le ven. 12 avr. 2013 22:39, modifié 1 fois.
MisterKev
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par MisterKev »

Merci à tous ! :-)
zwitt a écrit :Salut à toi,

Connaissant un peu l'île, je te conseillerais les Pheidole megacephala. Polygynes hyper actives et étant envahissantes, je pense que tu peux te permettre un pillage : à une altitude moyenne (200/300 mètres) tu soulèves des pierres plates un jour ensoleillé.

Après la plus sympa reste Solenopsis, mais là il te faut attendre les essaimages (monstrueux on m'a dit, mais je n'en ai jamais vu).

Yop ! *salut* Des Pheidole megacephala il y en a plein dans mon jardin. C'est une fourmi intéressante et que j'ai foiré -sans piller- à chaque fois. Solenopsis (geminata), j'en ai déjà plusieurs fondations et oui les essaimages sont plutôt massifs. Une fois j'ai trouvé plusieurs gynes se balader chez moi mais j'en ai pris que 3, qui aujourd'hui ont des larves. Une très belle fourmi d'un rouge magnifique ! :]) M'enfin bref, même si je n'ai pas énormément d'espèces ici c'est que du bonheur ces petites invasives ! En 10 jours seulement j'ai déjà une bonne dizaine de larves, affaire à suivre.
Dernière modification par MisterKev le lun. 15 avr. 2013 20:15, modifié 2 fois.
Category is: Ants realness eleganzaa
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »