Par contre tu n'as pas peur de ne pas voir grand chose au niveau de l'ADC (Au fond, où tu as fait un canyon) ?
Surtout vue la "cage" et ses nombreux barreaux en métal ?

De la mousse est en train de pousser, et je compte rajouter une nertera depressa...Enialix a écrit :Que comptes-tu mettre dans ton ADC ?
Alors, il y a déjà des vitres en plexi, que j'avais enlevées pour ne pas les rayer...raphael35 a écrit :j'imagine qu'ensuite tu vas coller du verre ou du plexi sur le bois ?
Si tu peux détailler un peu le concept de cette "cage", ça n'intéresse. Par contre je n'ai pas bien compris comment va se passer l'humidification certes faible pour des Messor mais quand même ?
En effet, du flocage de chez jouetclub, pour train normalement...Neutron57 a écrit :Sympa en tout cas, tu utilises du flocage pour le rendu "vert" dans l'ADF ?
Au pire je regarderais par le haut... Et puis la largeur est de 22 cm pour 2 cm de bord donc ce n'est pas non plus catastrophiquesScott a écrit :Par contre tu n'as pas peur de ne pas voir grand chose au niveau de l'ADC (Au fond, où tu as fait un canyon) ?Surtout vue la "cage" et ses nombreux barreaux en métal ?

Tu verras, tes petites fourmis s'amuseront à le décoller pour boucher des salles ou les entrées. ^^margaux9 a écrit :En effet, du flocage de chez jouetclub, pour train normalement...

Forum