Achat appareil photo

Coin réservé à la macro-photographie de fourmis. Vous y trouverez des conseils sur le matériel et les techniques à utiliser pour réussir toutes vos photos de fourmis !
arkantous
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Achat appareil photo

Message non lu par arkantous »

Pour de la randonnée, le bridge l'emporte sur un reflex, parce que même un reflex entrée de gamme avec un objectif de kit est énormément encombrant.
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
Réré
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Réré »

Comme promis voici les premiers retours du LUMIX !

- Déjà agréable surprise en le découvrant, il est plus petit et moins lourd à ce dont je m'attendais !

- Après quelques photos prises en mode automatique juste pour m'amuser un peu et le prendre en main ! J'ai dû les transformer au vu de leur poids mais je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir fait ça correctement :

Bien sûr pas de fourmi, n'ayant pas encore de bonnette (si j'ai bien compris...) !
Necoman
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Necoman »

Pour une première prise en main je trouve ça pas mal ! Après je m'y connais très peu en photo (c'est d'ailleurs pourquoi je viens lire ce sujet... ^_^ ). Par contre le grossissement n'est pas un peu faible ? Je répète, je n'y connais vraiment pas grand chose donc veuillez excuser mes abus de langage.

Édit : je viens de comprendre ce qu'était une bonnette... ;)
Dernière modification par Necoman le mer. 10 juil. 2013 14:39, modifié 1 fois.
Necomane a vraiment tout dit.
Encore une fois Neoman a tout dit.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Macrophotographie (techniques et matériels) »