miik
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- mecdu62600
- Larve 3
- miik
- Larve 1
- Genre :
Re: miik
Merci bien a vous !
@mecdu62600, oui, j'ai bien compris, je me demandais fortement s'il s'agissait de toi ou non et je ne me suis pas trompé !
On est d'accord, ce forum/site est très complet et d'une qualité exemplaire !
@mecdu62600, oui, j'ai bien compris, je me demandais fortement s'il s'agissait de toi ou non et je ne me suis pas trompé !
On est d'accord, ce forum/site est très complet et d'une qualité exemplaire !
Dernière modification par miik le jeu. 1 août 2013 08:23, modifié 1 fois.
Breizh Team - CS: Sephirtoh_57 - JaAardiland - ADFR : Asile Des Fous Remis S3 - Miik
- raphael35
- Ancien modérateur
- Genre :
Bienvenue, dommage que tu sois à l'autre bout de la France, je suis en train d'aménager mon parc de 1 hectare avec des essences et des équipements dédiés aux insectes et à la bio diversité. On aurait pu bosser ensemble !
- miik
- Larve 1
- Genre :
Si tu as besoin de conseil, je les offre avec plaisir !
Oui c'est dommage, mais pourquoi pas en parler autour d'une tasse de thé en MP. ^^
Oui c'est dommage, mais pourquoi pas en parler autour d'une tasse de thé en MP. ^^
Breizh Team - CS: Sephirtoh_57 - JaAardiland - ADFR : Asile Des Fous Remis S3 - Miik
- molurus
- Nymphe 2
- Genre :

Je suis sur la plaine vosgienne (Vittel) et notre ami Onisahkku est de Neufchâteau, Il faudrait voir pour se faire une sortie myrmécologique sur les magnifiques dômes de Formica sp du secteur Gérardmer !

Si quelqu'un se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse-le mourir...
Forum