Gnl_Newt
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Gnl_Newt
Bienvenue. 
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide". Albert Einstein
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
Merci tout le monde pour l'accueil.
J'espère qu'il n'y a pas que des psychorigides de l'orthographe et de la grammaire
, parce que même si je n'aime pas lire le langage sms ou kikoulol, je n'arriverai jamais à ne plus faire de fautes. 
J'espère qu'il n'y a pas que des psychorigides de l'orthographe et de la grammaire
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Les modérateurs s'occuperont de te remonter les bretelles. 
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
- raphael35
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue. Ce n'est pas une question d'être ou de ne pas être psychorigide de l'orthographe, c'est plus une question de sérieux pour ce forum. Si chacun écrit n'importe comment ça ne ressemble plus à rien et ça ne donne pas envie aux futurs membres de participer et au forum de perdurer. Merci donc de faire attention et de passer ton texte sur un correcteur d'orthographe s'il le faut.
Bienvenue ! 
Bienvenue.
Pheidole pallidula, Pheidole spathifera (exotique), Crematogaster scutellaris.
- oo-tigre972
- Larve 1

- Genre :
Forum