Pheidologeton Diversus
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- cooljo33
- Nymphe 2

- Genre :
Re: Pheidologeton Diversus
Non je n'ai pas de photo mais c'est tout simplement une cage à oiseaux recouverte d'une moustiquaire; d'ailleurs mon père la reprise pour y mettre un couple de cailles des blés pour l'élevage de mon chien de chasse !!
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Dans tous les cas , moi je conseille ants....lytta
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
- cooljo33
- Nymphe 2

- Genre :
Oui mais il est en rupture de stock, je lui ai envoyé un mail demandant quand il en aurait, mais pas de réponse !!!
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Quand lui as-tu envoyé le mail ???
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
- cooljo33
- Nymphe 2

- Genre :
Il y a 2 jours !!!
Bah tu risques d'attendre...
J'ai envoyé un mail pour des Harpegnathos venators, sans aucun succès. Inscris-toi, et il te répondra (si ce n'est pas déjà fait). Il a toujours une petite colonie de chaque espèce présente sur le site en stock la plupart du temps, il suffit d'aller sur son forum, j'ai lu un sujet datant du jour même parlant d'une visite chez Mr. kal*tta et il avait Myrmecia mandibularis ainsi de R. mettalica !!! Une autre preuve Mr. clean a obtenu des nigriceps (je crois) alors quelles n'étaient pas disponibles.
J'ai envoyé un mail pour des Harpegnathos venators, sans aucun succès. Inscris-toi, et il te répondra (si ce n'est pas déjà fait). Il a toujours une petite colonie de chaque espèce présente sur le site en stock la plupart du temps, il suffit d'aller sur son forum, j'ai lu un sujet datant du jour même parlant d'une visite chez Mr. kal*tta et il avait Myrmecia mandibularis ainsi de R. mettalica !!! Une autre preuve Mr. clean a obtenu des nigriceps (je crois) alors quelles n'étaient pas disponibles.
- cooljo33
- Nymphe 2

- Genre :
Oui bah moi qui ne parle pas l'allemand courant et qui aie un anglais correcte, mais bon ça va être dure de parler dans le forum et je viens de m'inscrire, j'avais omis de le faire, mais bon faut que je renvoie un autre mail alors !!?
- Star Scream
- Larve 2

- Genre :
Bonsoir,
Même si cela a été plus ou moins dit, il y a deux blogs qui en parlent sur Ak....b.
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'élevage est assez compliqué, car le gars ne les a pas gardées très longtemps
En tout cas, bonne chance pour t'en procurer.
Même si cela a été plus ou moins dit, il y a deux blogs qui en parlent sur Ak....b.
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'élevage est assez compliqué, car le gars ne les a pas gardées très longtemps
En tout cas, bonne chance pour t'en procurer.
- MYRMECIEN
- Sexué Mâle

- Genre :
Rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut pas faire, il le laisse !!!!
Inscris-toi sur le site, pas le forum cooljo33, car Mr. kal*tta n'a que 5 messages à son actif.
Selon le forum il se procure les gynes par un fournisseur.
Selon le forum il se procure les gynes par un fournisseur.
Forum