Aide nid
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Aide nid
Oui, c'est vraiment une réalisation très sympathique. Avec un +1 pour la lumière.
Merci MaFiA zZ, et oui tu es très impitoyableMaFiA zZ a écrit :Ma critique impitoyable :
Magnifique !![]()
Je suis impitoyable hein ?
Merci dukat et oui depuis le temps que je dois faire voir ma réalisation, euh plutôt la finirdukat31 a écrit :Tain tu l'avais dit j'attendais.
J'adore, pour du BC, c'est propre.
Vraiment une belle réalisation, continue comme ça.
Edit: ah et puis j'adore le gros bout d'ardoise (schiste) qui va servir j'imagine pour les repas, en tant que couvreur je ne peux qu'aimer cette matiére.
Et oui le bout de schiste va servir pour les repas, je te fais une petite dédicace en ayant mis le bout de schiste dans mon nid
Merci aussiLatior a écrit :Alors là, rien à redire !![]()
Les finitions sont impeccables, j'adore la couleur du nid, comme l'a dit Dukat31, le rendu est pas mal du tout pour un nid en béton cellulaire. L'aire de récolte est très bien décorée et le tout forme un très bel ensemble ! Maintenant tu n'as plus qu'à réfléchir au prochain que tu feras.
Merci Libertango. Je me permets +2 car en plus de la lumière c'est un néon uv chauffantLibertango a écrit :Oui, c'est vraiment une réalisation très sympathique. Avec un +1 pour la lumière.
Dernière modification par MessorMax le mar. 19 nov. 2013 20:19, modifié 1 fois.
Superbe réalisation, bravo.MessorMax a écrit : Alors comme dit dans le post "bonne nouvelle", voilà le nid pour mes Messor barbarus qui sont à plus de 700 corvéables.
Sa capacité est de 4 000 fourmis ce qui me laisse le temps de venir voir leur futur nid encore plus grand.
J'ai une question de débutant à ceux qui, comme toi, réalisent de grandes installations comme la tienne. Comment faites-vous pour mettre tout ce petit monde en diapause ?
Dernière modification par E-mago le mar. 19 nov. 2013 20:34, modifié 1 fois.
Merci et bien tout simplement faut avoir de la place dans un garage par exemple ou au grenier. Après c'est mon premier gros nid et donc on verra l'année prochaine.
Sinon il me suffit de connecter le nid à un nid provisoire pour la diapause en les déménagent dans un comme celui dans mon fourmicarium et sans l'aquarium
.
Sinon il me suffit de connecter le nid à un nid provisoire pour la diapause en les déménagent dans un comme celui dans mon fourmicarium et sans l'aquarium
Merci de ta réponse. N'ayant pas de garage ou plutôt ne pouvant plus m'y déplacer vu le bor**l ambiant, il faudrait, si j'avais la chance d'avoir un aquarium comme le tien, ramener tout le monde dans le nid ou bien déplacer tout le monde dans un autre nid comme tu le mentionnes. Cela signifie-t-il que tu "sacrifies" celles qui restent dans l'ADC ou bien possèdes-tu une technique pour que tout le monde rentre dans le nid ?
Oui c'est sûr j'aurai dû y penser. 
- Oslo
- Gyne Fécondée

- Genre :
Un travail super propre, et avec la lumière en plus c'est génial.
Good job !
Good job !
Don't worry be happy !
Merci oslo.
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Forum