Normal que ta présentation soit anorexique : tu vis à Londres et là bas, il y a eut une "top model" qui s'appellait Twiggy, plus communément appelée "La brindille"...
Jarvisjoris
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Jarvisjoris
Bonjour et bienvenue à toi.
Normal que ta présentation soit anorexique : tu vis à Londres et là bas, il y a eut une "top model" qui s'appellait Twiggy, plus communément appelée "La brindille"...

Je possède : Messor barbarus, Lasius (?), Crematogaster scutellaris, Pheidole pallidula, Tetramorium (?).
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
- mcabioch
- Gyne Vierge

- Genre :
Recherche des joueurs pour Fallen Kingdom sur Minecraft. Cliquez ici
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
Je crée des sites internets personnalisés pour ceux qui le veulent(ventes, blogs, forums, autres...). Me contacter par Mp.
- Jarvisjoris
- Larve 2

Wow, trois pages de bienvenue, je ne m'attendais pas à un accueil aussi courtois !
J'avais l'impression d'avoir dit tout ce qu'il y avait à dire pour rapidement me présenter mais au vu des remarques je vais lire les autres présentations pour voir ce que j'ai oublié de dire
.
J'avais l'impression d'avoir dit tout ce qu'il y avait à dire pour rapidement me présenter mais au vu des remarques je vais lire les autres présentations pour voir ce que j'ai oublié de dire
Forum