Il serait temps que je vous parle des fameuses plaques de polyester et des éponges A*chan.
Réalisation de projets par et pour la communauté.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Réalisation de projets par et pour la communauté.
La première idée en page une ! 
Il serait temps que je vous parle des fameuses plaques de polyester et des éponges A*chan.
Pareil, idée une page une le substrat.
En fait je suis assez intrigué par ces nids verticaux mais je trouve ça souvent assez sale et avec un manque d'observations évident, sans compter les risques d'acariens. Je suis sûr qu'on peut remédier à ces problèmes.
En fait je suis assez intrigué par ces nids verticaux mais je trouve ça souvent assez sale et avec un manque d'observations évident, sans compter les risques d'acariens. Je suis sûr qu'on peut remédier à ces problèmes.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Petit up pour les votes sachant que je suis très pris en ce moment. Par contre je serai bien plus disponible d'ici une à deux semaines et pour un bout de temps. 
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
- Scott
- Ancien modérateur

- Genre :
Honnêtement, je serais d'avis d'attendre d'autres idées (j'en cherche encore), car aucune ne m'attire vraiment, et je pense, convient à un travail en communauté...
A part l'idée de la vidéo que plusieurs membres pourraient réaliser ensemble en se regroupant, aucun autre projet ne se prête vraiment au titre, à mon avis...
Après, ce n'est pas à moi d'en décider.
A part l'idée de la vidéo que plusieurs membres pourraient réaliser ensemble en se regroupant, aucun autre projet ne se prête vraiment au titre, à mon avis...
Après, ce n'est pas à moi d'en décider.
- brochibleu
- Gyne Fécondée

- Genre :
Une journée de la fourmi sur le forum. Tout le monde actualise ses blogs, présente des colonies etc.
Dernière modification par Libertango le sam. 16 nov. 2013 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Une fourmi, des fourmiS.
Raison : Une fourmi, des fourmiS.
1000 messages ! Yes !
Bonjour, l'idée 1 page 1 me plait pas mal !
Mais c'est vrai qu'on pourrait aussi chercher quelques autres idées de projets je pense, en commun par exemple...
Mais c'est vrai qu'on pourrait aussi chercher quelques autres idées de projets je pense, en commun par exemple...
- DMX
- Ancien modérateur

Je ressors un vieux projet : Recensement de la taille de vos colonies. Tout le monde peut y participer, et ça ne demande pas un gros investissement financier ou en terme de temps.
De nouveau un petit up, je suis encore très pris ces derniers temps mais cela devrait se calmer d'ici peu et je reprendrai part au sujet et au forum. Bonjour à tout le monde en passant. 
Especes maintenues F.cunicularia A.senilis et projet long terme F.sanguinea / F.cunicularia
- dès qu'il s'agit de blablater, il y a toujours du monde (normal vous me direz, nous sommes sur un forum, le blabla est le fond de commerce du truc et sur Internet - l'un sans l'autre est quand même compliqué)
- dès qu'il faut passer au concret, soudainement, c'est le vide intersidérale !

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- vince
- Gyne Fécondée

- Genre :
A l'image de notre gouvernement !
En moins pervers, certes ! 
Forum