Nouille

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Myrmegynecologiste
Larve 2
Larve 2

Re: Nouille

Message non lu par Myrmegynecologiste »

Haha j'imagine que c'est une forme de compliment, je vais donc te dire *merci* en :'( !
-= Appel moi Dieu, si tu es athée tu peux aussi m'appeler Papa =-
\o/ je lol hein \o/
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

@Esteban : nan, c'est Statreelex (dispo en entier sur youtube en plus, La Cage Aux Folles à côté c'est de la gnognotte), c'est dé-jan-té et tiré d'une histoire vraie, une équipe de volley d'un genre particulier qui va gagner le championnat national de volley (sport national en Thaïlande). Ah mon Dieu les dialogues LOL, faudra que je me le refasse un jour de déprime... !!!
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Scott
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Scott »

Bienvenue. *salut*
Esteban
Nymphe 1
Nymphe 1
Genre :

Message non lu par Esteban »

@etii : en grand fan de nanards, je le mets directement dans ma liste à regarder ! Je t'en dirai des nouvelles. ;)
Nouille
Larve 1
Larve 1

Message non lu par Nouille »

Encore et toujours merci pour tous ces "bienvenues" !!!! *merci*
Oh lala tout le hors sujet !!! :p Ça ne me dérange pas personnellement mais bon vous parlez bizarre de fourmis.... Ça fait un peu zoophilie non ?
Non non non j'accuse personne hein ^^, c'est bizarre tout ça en tout cas.... Bref !!!!!
Bah mon pseudo est un surnom qu'on m'a donné en fait :p quand je disais des bêtises on me disait " nounouille" ou "espèce de nouille" en gros que je ne suis pas douée quoi ^^. Mais oui, je l'utilise pour un peu tout maintenant ^^ des jeux, des forums, des adresses tout ça ^^. Au moins, je suis sûre (ou presque) que personne à le même. *vicieux*

@Myrmegynecologiste : Ah bon ? On a regardé un "c'est pas sorcier" sur les fourmis, mais les phéromones font parties de 3, 4 minutes sur les 30 de la vidéo alors.... Ou alors c'est sur les phéromones ?
En adopter, je ne sais pas (je préfère les souris personnellement :p) mais ça n'empêche que je trouve ça plutôt intéressant, donc si j'arrive à me caser dans une idée d'un topic, aucun souci. :)
Et puis je fais un peu de photos, je pourrais vous faire partager si j'arrive à en prendre (sauf dire qu'elles sont rapides ces petites bêbêtes !) o_O

@Comelechaud: Ah oui ? Et ça va ? Vous y arrivez ? Courage à vous. :)

Voili voilou. :) XD
Nouille
Larve 1
Larve 1

Bon je crois que personne ne peut nous aider, tant pis je vais trouver sur internet. ^^
Néanmoins, si j'ai des questions, je pourrais les poster ici afin de trouver une réponse ? Merci à vous. ^^
Dernière modification par Libertango le lun. 9 déc. 2013 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Un smiley ne remplace pas un point en fin de phrase. Il y a un espace avant un "!" ou un "?" et un ":". ;)
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

Nope, ceci est un post de présentation ! :)
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Odoz
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Message non lu par Odoz »

Bienvenue ! (:
La pensée engendre l'hérésie. L'hérésie appelle le châtiment.
Nouille
Larve 1
Larve 1

Ok ça marche, merci ! Et bonne année 2014, avec santé, joie, bonheur, tout ça ! :p
Dernière modification par Scott le ven. 3 janv. 2014 13:10, modifié 2 fois.
Raison : Espace avant "!". ;)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »