Premier nid en BC !
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Premier nid en BC !
L'humidification est parfaite, j'ai juste les galeries du bas qui sont humides par rapport au reste du nid qui lui est sec. Je suis très satisfait de mon système.
Merci pour ton commentaire.
Merci pour ton commentaire.
- Fourmis dable
- Larve 3

- Genre :
Superbe nid, j'aime bien l'idée des galeries sur les trois faces et l'ADF au milieu.
Pour l'humidification, si tu mets des Messor barbarus ne te prends pas la tête car certains membres n'humidifient pas les nids de barbarus. Un ou deux abreuvoirs devraient faire l'affaire.
Chez moi les barbarus ont le nid sec et pour le moment je n'observe aucun problème.
Pour l'humidification, si tu mets des Messor barbarus ne te prends pas la tête car certains membres n'humidifient pas les nids de barbarus. Un ou deux abreuvoirs devraient faire l'affaire.
Chez moi les barbarus ont le nid sec et pour le moment je n'observe aucun problème.
Merci beaucoup Fourmis dable. Mais bon je suis très satisfait de mon système d'humidification.
Par contre j’hésite à mettre l'adf par le dessus pour éviter les problèmes de visualisation ou je la mets comme tu le dis.
En attendant j'ai fini de mettre le nid en peinture et voilà ce que ça donne :
Voilà, demain la pose des plaques en plexiglas.
Par contre j’hésite à mettre l'adf par le dessus pour éviter les problèmes de visualisation ou je la mets comme tu le dis.
En attendant j'ai fini de mettre le nid en peinture et voilà ce que ça donne :
Voilà, demain la pose des plaques en plexiglas.
- Wells
- Nymphe 2

- Genre :
Je trouve la peinture trop agressive à mon gout. J'aurai plutôt vu des tons plus pastel et plus accordés.
Les idées sont comme des êtres vivants. Elles naissent, elles croissent, elles prolifèrent, elles sont confrontés à d'autres idées et elles finissent par mourir.
J'avoue mais j'ai fait avec mes moyens, et je n'avais pas envie d'investir dans de la peinture
.
Bon c'est mon premier nid mais j'ai tendance à en acheter. J'ai l'intention de le rendre plus clair avec un tampon.
Je vais voir ce que cela va donner.
Merci pour la critique en tout cas, je ne vais pouvoir que m'améliorer
.
Bon c'est mon premier nid mais j'ai tendance à en acheter. J'ai l'intention de le rendre plus clair avec un tampon.
Je vais voir ce que cela va donner.
Merci pour la critique en tout cas, je ne vais pouvoir que m'améliorer
- floma24
- Sexué Mâle

- Genre :
Si tu as la possibilité d'éclaircir le marron, je pense que tu devrais le faire, sinon belle réalisation.
Tu as utilisé quelle peinture ?
Tu as utilisé quelle peinture ?
Dernière modification par floma24 le lun. 23 sept. 2013 06:29, modifié 1 fois.
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
Une éponge, de l'eau, un peu d'huile de coude, et le rendu final n'en sera que plus beau je pense !
Sinon, vivement qu'une colonie prenne possession des lieux !
Sinon, vivement qu'une colonie prenne possession des lieux !
La pensée engendre l'hérésie. L'hérésie appelle le châtiment.
- Enialix
- Ancien modérateur

- Genre :
Très beau, moi au contraire j'aime bien le contraste ^^.
Si tu veux éclaircir en gardant du relief, un petit brossage à sec avec un marron plus clair et ce sera parfait !
Si tu veux éclaircir en gardant du relief, un petit brossage à sec avec un marron plus clair et ce sera parfait !
Tu peux défier les armées de Rome, Tu peux t'estimer bien moins que rien, Tu ne sera jamais rien qu'un Homme, Jamais tu n'ira plus haut que tes pas, Jamais tu ne descendra plus bas.
Ah ok merci du tuyau
!
Sujet à lock
.
Forum