Misa à Jour de phpbb 3.0.1 vers 3.0.5

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Jarode
Administrateur
Genre :

Misa à Jour de phpbb 3.0.1 vers 3.0.5

Message non lu par Jarode »

*salut*

Désolé à ceux qui étaient sur le forum au moment de la mise à jour et à ceux qui voulaient le consulter.
Donc j'ai effectué 4 mis à jour ce qui au final reviens à passer de 3.0.1 à 3.0.5. 8-)

N'espérez pas y voir du changement, à part des MAJ de sécurité, des bugs fixé il n'y aura rien de visible pour vous ou presque.

Normalement tout s'est bien passer mais je compte sur vous pour me signaler les bugs si vous en découvrez.

En passant la taille maximale autorisé pour les avatars à été augmenté à 150 x 150px au lieu de 130 x 120px et la colonne profile est passé de 140px à 160px.

Et puis il y a le bbcode imgxy qui n'est plus dispo car dorénavant les images seront toujours en miniature avec possibilité de les voir en plus gros puis en taille réelle en cliquant dessus le tout via un applet javascript.

*merci*
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Misa à Jour de phpbb 3.0.1 vers 3.0.5

Message non lu par etii »

Cela s'est mieux passé que la dernière fois où cela avait écrasé la base photos XD
Sinon pour l'instant ce n'est QUE du plus !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Misa à Jour de phpbb 3.0.1 vers 3.0.5

Message non lu par Jarode »

Ah mais non c'était pas une mise à jour c'était à la vieille époque de l'hébergement free à 2 centimes ou les photos disparaissaient.
Ou peut être que tu veux parler lorsqu'on a pris un nouveau nom de domaine et qu'on a dû réécrire toutes les url avec un script dans la base de donné.

Encore en passant je compte intégré la galerie au forum (ou peut être en changé mais en gardant les photos bien sûr) par contre impossible de partager les sessions avec le forum malheureusement :-(

Et je vais peut être faire appel à un forum de graphiste-designer pour voir si ils peuvent donner un plus.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »