Merci pour les compliments.
Pour l'aire de chasse, je me suis posé la question concernant la taille. Est-ce vraiment important ? Au pire je rajouterai une deuxième ADC externe en passant par le tuyau de droite.
Pensez-vous que les fourmis vont coloniser en horizontal et en vertical ?
Mon premier nid, vous en pensez quoi?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Mon premier nid, vous en pensez quoi?
Quand elles auront besoin de place surement oui !
Pour l'adc ça dépend de l'espèce et encore, les avis sont partagés.
Pour l'adc ça dépend de l'espèce et encore, les avis sont partagés.
Ouah je suis impressionné ! Moi qui vais construire mon premier nid dans les semaines ou dans le mois qui vient, j'ai un peu peur ! C'est quoi ton métier ? Honnêtement je suis incapable de faire un truc comme ça !Il Tu as mis combien de temps ?
Merci, cela n'a pas été aussi difficile. Je suis chef de cuisine, tu vois rien à voir.
Il te suffit d'avancer pas à pas en utilisant le maximum d'outils recyclables (j'ai trouvé toute les baguettes en bois dans les poubelles).
En revanche, n'hésite pas à me contacter si tu veux le détail de la construction pour ce qui est du système d'humidification de la partie horizontale qui est très simple finalement mais très efficace.
Je suis certain que ta fourmilière sera aussi sympa et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi même.
Il te suffit d'avancer pas à pas en utilisant le maximum d'outils recyclables (j'ai trouvé toute les baguettes en bois dans les poubelles).
En revanche, n'hésite pas à me contacter si tu veux le détail de la construction pour ce qui est du système d'humidification de la partie horizontale qui est très simple finalement mais très efficace.
Je suis certain que ta fourmilière sera aussi sympa et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi même.
Forum