@ Scott
Oui, elles sont nombreuses les bougresses. Merci pour tes compliments et pour la peine, j'enlève l'amende pour le copyright. ^^
@ Dukat31
Merci. Oui ce concept de
nid est le plus élaboré mais il coûte "bonbon" du fait de l'obligation d'avoir pour couvercle une vitre de forte épaisseur nécessitant un perçage fait par des professionnels. Quant à la nourriture, le "Charal" est un excellent compromis nutritif. J'avais essayé un temps les blattes "Dubia" mais leurs cadavres sont d'une puanteur absolue ! Quant à la population, elle va
véritablement croître cette année alors il me fallait absolument trouver de quoi les contenir.
@ Marco83
Merci pour elles

! Pour te résumer le principe qui permet d'obtenir une forte hydrométrie permanente sans pour autant être obligé d'ajouter de l'eau régulièrement (une fois par trimestre uniquement), imagine que la surface intranidale, sur laquelle les fourmis vivent donc, "flotte littéralement" dans un bac empli d'eau. A ce propos, je t'invite fortement à parcourir l'ensemble des billets et du QR pour obtenir des explications plus précises.