von Falkenstein
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Enialix
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: von Falkenstein
Mais, ce gars c'est moi !!!
C'est dingue, je me retrouve exactement dans tout ce que tu as dit, sauf le boulot (je suis resté dans la biologie), et le lieu de résidence (en ce moment aux USA, et en Isère dans 6 semaines). Sinon, je suis toi ^^.
Bienvenue !
C'est dingue, je me retrouve exactement dans tout ce que tu as dit, sauf le boulot (je suis resté dans la biologie), et le lieu de résidence (en ce moment aux USA, et en Isère dans 6 semaines). Sinon, je suis toi ^^.
Bienvenue !
Tu peux défier les armées de Rome, Tu peux t'estimer bien moins que rien, Tu ne sera jamais rien qu'un Homme, Jamais tu n'ira plus haut que tes pas, Jamais tu ne descendra plus bas.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Cthulhu te souhaite la bienvenue
! 
Bienvenue !!! 
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir à lire c'est joliment écris. Sinon, j'ai lu quelque part qu'on ne disait plus Homo sapiens sapiens mais juste Homo sapiens ^^.
Bienvenue 
Bienvenue à toi confrère biologiste alsacien !
Bravo pour ta présentation, en espérant que tes colonies d'insectes intéressent également l'ensemble de ta tribu d'Homo sapiens sapiens.
Bravo pour ta présentation, en espérant que tes colonies d'insectes intéressent également l'ensemble de ta tribu d'Homo sapiens sapiens.
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
- Diosse
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue ! Superbe présentation. 
Forum