L'airsoft en gros c'est se tirer dessus dans les bois avec des répliques de flingue.
myrmeco 58
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Shi-gae-pou
- Nymphe 2

- Genre :
Re: myrmeco 58
Bienvenue !
L'airsoft en gros c'est se tirer dessus dans les bois avec des répliques de flingue.
« On meurt toutes un jour, petite, qu'on soit ouvrière ou reine. »
Bienvenue !
J'ai aussi pratiqué l'airsoft il y a quelques années !
J'ai aussi pratiqué l'airsoft il y a quelques années !
- floma24
- Sexué Mâle

- Genre :
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »
D' Albert Einstein
D' Albert Einstein
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- Shi-gae-pou
- Nymphe 2

- Genre :
- Myrmegynecologiste
- Larve 2

Salut à toi ! 
Tu me fais un peu penser à mon père, xbox, cool en qualité comme en défaut, enfin tu vois le genre.
Ravi de t'avoir parmi nous, j'espère que tu m'expliqueras en quoi consiste la méthode allemande car je ne vois pas du tout.
Bien au plaisir de t’accueillir !
Salut salut !
Tu me fais un peu penser à mon père, xbox, cool en qualité comme en défaut, enfin tu vois le genre.
Ravi de t'avoir parmi nous, j'espère que tu m'expliqueras en quoi consiste la méthode allemande car je ne vois pas du tout.
Bien au plaisir de t’accueillir !
Salut salut !
-= Appel moi Dieu, si tu es athée tu peux aussi m'appeler Papa =-
je lol hein 
Ouh putain, je vais peut-être me sentir moins seul dans cette Nièvre perdue, je suis moi-même exilé dans le 58, à Nevers exactement.
Bienvenue à toi, et a l"occasion on pourra aller boire un pot et discuter de nos fifilles.
Edit : allez je tente, tu me dis si j'ai bon ou pas, je peux me planter de personne, tu es où, tu as été gendarme ?
Bienvenue à toi, et a l"occasion on pourra aller boire un pot et discuter de nos fifilles.
Edit : allez je tente, tu me dis si j'ai bon ou pas, je peux me planter de personne, tu es où, tu as été gendarme ?
Dernière modification par dukat31 le sam. 1 mars 2014 04:34, modifié 1 fois.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Forum