Je me présente : Yanismissou, Yanis IRL (et mon chat s'appelle missou si vous voulez tout savoir sur l'origine de mon pseudo) .
Je réside dans le sud de la France, près de la Méditérannée .
Cela peut être dur a croire, mais ma passion pour les fourmis est venue toute seule : depuis que je suis né ...
Souvenez vous, quand vous étiez enfants, vous aussi vous vous êtes surement amusés a prendre une fourmi sur une feuille pour pouvoir l'observer .
J'ai découvert il y a quelques années qu'il était possible d'en élever .
Le désir d'en élever a commencé a partir de ces fourmilières en gel bleu, que je pensais adaptées, mais a force de lire beaucoup d'articles, j'ai compris que ce n'était pas ce qu'il leur fallait .
Je suis relativement débutant : j'ai lu énormément de choses sur les fourmis et je saurais vous aider mais je n'en ai jamais élevé, ça va être pour bientôt je l'espère
Hors fourmis, j'aime la nature (oui, tout, les animaux les plantes ...) et l'informatique .
Quoi vous dire d'autre,
A bientôt sur le forum !
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Rah zut c'était déjà dans la présentation ^^ . IRL (dans la vie réelle), mon prénom est Yanis et ma belle minette s'appelle Missou (et c'est la meilleure
)
Comment j'ai connu le forum: Je me documentais puis je suis tombé sur un topic du forum, j'ai décidé de m'y inscrire car c'est vraiment une belle communauté .
Espèces actuellement maintenues: Aucune (mais bientôt je l'espère)
Espèces anciennement maintenues: Aucune
Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jeux de société, Cuisine
Qualités: Je suis patient, sympa, j'ai une orthographe correcte et j'aime aider .
Défauts: Je suis nul en sport, en bricolage et "gé parfoi du mal a derchiffrer lai mesage com sa"
Adresse de mon site: Je n'ai pas actuellement de site, mais je prévois de créer un site avec ma première colonie . Ce sera un suivi d'élevage qui permettra en plus de suivre une colonie, d'éviter des erreurs aux débutants et de donner des conseils .