[Q/R] Camponotus spinolae ==> Starlette03
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: [Q/R] Camponotus spinolae ==> Starlette03
Magnifique espèce ! Serait-il possible que tu crée une fiche d'élevage par la suite ? Sait-on jamais, cela pourrait aider quelqu'un d'autre dans le futur, et enrichirait le forum, qui à mon sens manque de fiche sur des espèces que certains possèdent. 
Oui très jolie, je me tâte pour une exotique en ce moment, et étant fan des Camponotus... je vais suivre ton blog.
Dernière modification par Libertango le mer. 5 mars 2014 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase se termine par un point.
Raison : Une phrase se termine par un point.
Funkyben : Merci. Sinon je fais une vidéo pour les trois, et je confirme c'est un peu dommage mais bon cela serait vraiment trop long de faire 3 vidéos et de plus elles seraient trop courtes.
Hannibal : Merci, oui je remplirai une fiche dès que je serai sûr de mes infos...
Honolulu : Ben merci...
![Fier :])](./images/smilies/fier.gif)
Hannibal : Merci, oui je remplirai une fiche dès que je serai sûr de mes infos...
Honolulu : Ben merci...
Si la liberté d’expression ne servait qu’à protéger les propos consensuels et de bon goût, on n’aurait pas eu besoin de la garantir dans la Constitution.
Cool que ta gyne soit parvenue à pondre c'est bon signe. 
« La vérité n'est jamais amusante, sinon tout le monde la dirait. » Georges Lautner
Oui c'est un tout petit début... Mais de bonne augure.
Si la liberté d’expression ne servait qu’à protéger les propos consensuels et de bon goût, on n’aurait pas eu besoin de la garantir dans la Constitution.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
Merci...
Forum