[Résultat - Page 6] Concours photos printemps 2014
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Concours photos printemps 2014
Pourquoi ne pas créer un topic pour afficher les photos qui vont participer au concours ? Nous pourrions discuter des photos, et peut être motiver d'autres membres à participer au concours
.
- DMX
- Ancien modérateur

- Messages : 5868
- Inscription : mer. 13 janv. 2010 00:43
- Localisation : Paris (France)
Re: Concours photos printemps 2014
Personnellement je trouve ça plus intéressant que tous le monde découvre les photos en même temps, et j'ai peur que certains se découragent en voyant les photos des autres. Mais si tout le monde préfère cette option, pas de soucis
.
- DMX
- Ancien modérateur

- Messages : 5868
- Inscription : mer. 13 janv. 2010 00:43
- Localisation : Paris (France)
Re: Concours photos printemps 2014
Déjà 8 photos qui participent au concours, ça promet
.
- DMX
- Ancien modérateur

- Messages : 5868
- Inscription : mer. 13 janv. 2010 00:43
- Localisation : Paris (France)
Re: Concours photos printemps 2014
Il y a actuellement 14 photos en compétition
.
Re: Concours photos printemps 2014
Up ! Sortez vos APN la date fatidique approche !
- DMX
- Ancien modérateur

- Messages : 5868
- Inscription : mer. 13 janv. 2010 00:43
- Localisation : Paris (France)
Re: Concours photos printemps 2014
Il y a actuellement 18 photos inscrites, plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos
.
- DMX
- Ancien modérateur

- Messages : 5868
- Inscription : mer. 13 janv. 2010 00:43
- Localisation : Paris (France)
Re: Concours photos printemps 2014
22 photos sont en compétition, plus que demain pour m'envoyer vos chefs d’œuvres
.
Les votes commenceront jeudi et probablement pour une durée de 2 semaines (1 mois ça me paraît trop long).
Les votes commenceront jeudi et probablement pour une durée de 2 semaines (1 mois ça me paraît trop long).
Re: Concours photos printemps 2014
Super ! Bonne idée pour les votes. Pensez à relire les règles.
Re: Concours photos printemps 2014
Petite participation envoyée. 
Re: Concours photos printemps 2014
Quand commence le concours ?
Je suis impatient de voir toutes les photos !
Je suis impatient de voir toutes les photos !
Forum



