artemis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: artemis
Haloa.
(Pour changer un peu du bienvenue conventionnelle
)
Aha merci à tous, et oui je suis un peu masochiste, mais après avoir lu un post ou le mec expliquait qu'elles avaient carrément mangé le tube de liaison et qu'elles s’étaient échappées dans son appart' à 5 000 si je me souviens bien... ça m'a un peu refroidi, mais je reste quand même motivé !
Ce grand Bernard Werber, c'est vrai qu'il a un sacré talent (en tout cas a mes yeux) !
Oh et accessoirement j'avais oublié de préciser, je suis fraichement majeur (19 ans) et que je travaille (dans le bâtiment) je fais de gros horaires donc présent surtout le weekend !
Ce grand Bernard Werber, c'est vrai qu'il a un sacré talent (en tout cas a mes yeux) !
Oh et accessoirement j'avais oublié de préciser, je suis fraichement majeur (19 ans) et que je travaille (dans le bâtiment) je fais de gros horaires donc présent surtout le weekend !
aurum poetestas est
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue ! 
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
Forum