Si tu cherches bien, tu pourras trouver des ventes et des dons sur le forum.
Darkfall
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Calvin
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Darkfall
Si tu cherches bien, tu pourras trouver des ventes et des dons sur le forum.
TUER LE TEMPS EN ÉCRIVANT N'EST PAS UN CRIME
Welcome-back dans l'élevage, et bienvenue ici en tant qu'utilisateur actif (tu auras d’ailleurs accès au forum dons et ventes lorsque tu auras posté une dizaine de messages).
Blogs : mes Lasius noires (mis à jour 09/06/2014), mes Messors Capitatus (12/06/2014), Le Quartier de haute sécurité des Pheidoles pallidula (14/06/2014), et les nouvelles recrues (20/06/2014) : Les Lasius flavus de Yakko
Merci à vous !
Le problème c'est que j'ai tapé ma présentation vers 20h45. Bon c'était aussi dans la soirée mais chuuut, on dira rien. Je n'ai pas eu le temps de finir, à cause du match de l'équipe de France (et 1, et 2, et 3-0 !). Je suis donc revenu finir après le coup de sifflet.
Merci du renseignement !
Nicoolas a écrit :Darkfall a écrit : par Darkfall » Dim 15 Juin 2014 22:41
En vous souhaitant une bonne journée,
Je te remercie de nous souhaiter "une bonne journée" à presque 23h du soir !![]()
Je mettrais cela sur le compte de la fatigue ! Sympa ta présentation, j'ai fini sur un p'tit sourire en lisant cette phrase, surtout que personne n'a capté !
Bienvenue, et bonne continuation pour ton retour dans la myrmécologie !
Le problème c'est que j'ai tapé ma présentation vers 20h45. Bon c'était aussi dans la soirée mais chuuut, on dira rien. Je n'ai pas eu le temps de finir, à cause du match de l'équipe de France (et 1, et 2, et 3-0 !). Je suis donc revenu finir après le coup de sifflet.
Yakko a écrit :Welcome-back dans l'élevage, et bienvenue ici en tant qu'utilisateur actif (tu auras d’ailleurs accès au forum dons et ventes lorsque tu auras posté une dizaine de messages).
Merci du renseignement !
« Les utopistes n'ont raisonné qu'à court terme. Parce qu'ils voulaient à tout prix voir de leur vivant le fruit de leur travail. » Benard Werber, extrait de La Révolution des Fourmis.
- Libertango
- Gyne Fécondée

- Genre :
- Alwishidu
- Gyne Vierge

- Genre :
I'm not crazy, my reality is just different than yours.
Vidéos de mes Pheidole flaveria : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... czpbQwIs4-
Vidéos de mes Pheidole flaveria : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... czpbQwIs4-
Forum