[Cephalotes sp] Jolie ouvrière guyanaise
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Re: [Cephalotes sp] Jolie ouvrière guyanaise
Non, on peut encore trouver des nouvelles sp. ? Donc du coup tu as droit de lui donner ton nom si ça arrive, la classe quand même. 

Dernière modification par dukat31 le ven. 20 juin 2014 16:19, modifié 1 fois.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
Seul l'Equateur et le Costa-Rica (et le Venezuela) sont très bien référencés. La Guyane est très délaissée : au mieux des chercheurs (français) y vont pour récolter des colonies... La découverte d'une Dinoponera à Rio de Janeiro qui n'est normalement présente qu'au pied de la cordillère des Andes montre qu'il y a beaucoup à découvrir dans l'est de l'Amazonie. Des espèces localisées par populations disséminées restent à découvrir, comme c'est le cas de Rossomyrmex en Espagne.
Les plus optimistes des myrmécologues estiment qu'il reste 9/10 des espèces à référencer.
Les espèces de la canopée ainsi que les cryptiques sont les plus méconnues aujourd'hui.
Les plus optimistes des myrmécologues estiment qu'il reste 9/10 des espèces à référencer.
Les espèces de la canopée ainsi que les cryptiques sont les plus méconnues aujourd'hui.
- vince
- Gyne Fécondée
- Genre :
Moi je ne connais que Cephalotes pusillus.
Dernière modification par vince le lun. 23 juin 2014 07:00, modifié 1 fois.
Forum