Bon je commence ma présentation, que je ne me sois pas inscrit et que je ne poste pas ici pour rien haha, je me nomme Guillaume, 20ans, habitant dans le Vaucluse (dans le sud de la France pour tout ceux qui sont mauvais en géographie), dans un petit village prêt de Avignon, et actuellement en terminal S suivant les cours par correspondance.
Sinon quoi dire de plus, mes centres d'intérêt sont assez variés: musique, manga, informatique, jeux vidéo et tellement de choses, je m'intéresse un peu à tout, mais surtout et même si c'est complètement différent: la nature. En effet depuis ma plus tendre enfance j'ai été et je suis toujours un adorateur de la nature et du monde vivant, même si je passe beaucoup moins de temps dans mon jardin comme lorsque j'étais haut comme 3 pommes où je passais mon temps à bidouiller et observer par ci par là. Sinon ce qui m'a toujours plus particulièrement intéressé dans le monde du vivant est les insectes, un sujet qui m'a toujours fasciné ne me demandez pas pourquoi je ne pourrai probablement pas vous l'expliquer mais on peut dire que ce monde m'a "séduit", au point qu'il y a quelques années il y a de ça 4-5 ans après avoir harcelé mes parents pour qu'ils acceptent de me laisser commander des bestioles, je me suis lancé dans l'élevage de quelques espèces de phasmes, puis phyllies, puis cétoines, puis à l'heure actuel je me tâte à me lancer dans l'élevage d'une colonie de fourmis qui est un animal extraordinaire d'un point de vue social, par son organisation, sa gestion, et par sa structuration au sein d'un colonie mais également par son comportement vis à vis de ses confrères ( ou sœur haha) et de son environnement, même si tous ces facteurs peuvent varier selon leurs espèces, etc..
Voilà voilà pour une présentation je pense que c'est déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, puis je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt donc sur le forum.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Probablement car Dreamer signifie rêveur, et que ce pseudo me qualifie très bien, je suis un grand rêveur.
Comment j'ai connu le forum: En cherchant des réponses à mes questions concernant les fourmis
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos.
Qualités: Allez savoir, vous les découvriez au fur et à mesure hihi, en tout cas je ne mord pas 
Défauts: Ca sera la deuxième chose à découvrir