Dreamer

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Dreamer
Larve 2
Larve 2

Dreamer

Message non lu par Dreamer »

Et me voilà enfin sur ce forum, donc tout d'abord bonsoir à toutes et à tous.

Bon je commence ma présentation, que je ne me sois pas inscrit et que je ne poste pas ici pour rien haha, je me nomme Guillaume, 20ans, habitant dans le Vaucluse (dans le sud de la France pour tout ceux qui sont mauvais en géographie), dans un petit village prêt de Avignon, et actuellement en terminal S suivant les cours par correspondance.

Sinon quoi dire de plus, mes centres d'intérêt sont assez variés: musique, manga, informatique, jeux vidéo et tellement de choses, je m'intéresse un peu à tout, mais surtout et même si c'est complètement différent: la nature. En effet depuis ma plus tendre enfance j'ai été et je suis toujours un adorateur de la nature et du monde vivant, même si je passe beaucoup moins de temps dans mon jardin comme lorsque j'étais haut comme 3 pommes où je passais mon temps à bidouiller et observer par ci par là. Sinon ce qui m'a toujours plus particulièrement intéressé dans le monde du vivant est les insectes, un sujet qui m'a toujours fasciné ne me demandez pas pourquoi je ne pourrai probablement pas vous l'expliquer mais on peut dire que ce monde m'a "séduit", au point qu'il y a quelques années il y a de ça 4-5 ans après avoir harcelé mes parents pour qu'ils acceptent de me laisser commander des bestioles, je me suis lancé dans l'élevage de quelques espèces de phasmes, puis phyllies, puis cétoines, puis à l'heure actuel je me tâte à me lancer dans l'élevage d'une colonie de fourmis qui est un animal extraordinaire d'un point de vue social, par son organisation, sa gestion, et par sa structuration au sein d'un colonie mais également par son comportement vis à vis de ses confrères ( ou sœur haha) et de son environnement, même si tous ces facteurs peuvent varier selon leurs espèces, etc..

Voilà voilà pour une présentation je pense que c'est déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, puis je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt donc sur le forum.

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Probablement car Dreamer signifie rêveur, et que ce pseudo me qualifie très bien, je suis un grand rêveur.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En cherchant des réponses à mes questions concernant les fourmis

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos.

:arrow: Qualités: Allez savoir, vous les découvriez au fur et à mesure hihi, en tout cas je ne mord pas :p

:arrow: Défauts: Ca sera la deuxième chose à découvrir :p
Dernière modification par Dreamer le dim. 13 sept. 2009 19:38, modifié 1 fois.
Myrmica 90
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Dreamer

Message non lu par Myrmica 90 »

Très belle présentation; bravo !!
Je pense que tu vas te plaire sur le forum et surtout n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour vous faire partager le monde fabuleux des fourmis !
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
DraKinOuSs
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par DraKinOuSs »

Bienvenu à toi :grin:
Ta présentation vraiment chapeau je n'en ai jamais vu une aussi bien détaillée sur le forum.
J'espère que le forum te plaira et j'en suis presque certain *good*
Dreamer
Larve 2
Larve 2

Merci de votre accueil ;-) puis ben pour la présentation c'est bien le moins que je pouvais faire pour une première venue.
Pour le moment je regarde un peu tout le forum et je lis des articles, je me familiarise un peu avec les noms des différents espèces de fourmis car je ne les connais pas bien *oups* mais oui pour le moment il me plait 8-)
Je vous poserai surement plusieurs questions dans un avenir proche, ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous submerger :grin:
DraKinOuSs
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par DraKinOuSs »

Non mais nous sommes là pour ça ;-) et c'est un plaisir d'aider les nouveaux venus et le forum est fait pour ça en quelque sorte.
Kilian
Nymphe 2
Nymphe 2

Message non lu par Kilian »

Bienvenu ;-) je me ferais un plaisir de répondre à tes questions *good*
Dreamer
Larve 2
Larve 2

Merci Kilian de m'accueillir sur votre forum :) .
J'ai posé quelques questions à l'adresse suivante, si tu as un peu de temps devant toi :P =>CLIQUEZ ICI
Spoon
Larve 3
Larve 3

Message non lu par Spoon »

Bienvenue à toi !
Tu vas voir ce forum est une mine d'informations !!
Mr Propre
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par Mr Propre »

DraKinOuSs a écrit :Bienvenu a toi :grin:
Ta présentation vraiment chapeau je n'en ai jamais vue une aussi bien détaillée sur le forum.
J'espère que le forum te plaira et j'en suis presque certain *good*

Je pense que tu n'as pas lu toutes les presentations !!! ;-)

Bienvenue Dream et bonne chance pour tes prochains élevages !

@+
Dreamer
Larve 2
Larve 2

Dis tout de suite que ma présentation est mauvaise }:-> je plaisante bien sure :mrgreen: , mais merci pour tes encouragements ;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »