Borzut

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Borzut
Larve 3
Larve 3

Borzut

Message non lu par Borzut »

Je me suis toujours fasciné pour les fourmis mais jusqu'alors je m'étais contenté des quelques banalités que l'on connait tous du genre :" Tu sais que les fourmis peuvent porter des poids énormes c'est comme si nous pouvions porter un camion proportionnellement" et il ne m'en fallait pas plus pour m'épater surtout que je ne savais pas ce que voulait dire "proportionnellement". Alors pauvre imbécile que j'étais, regardait mon piètre orateur avec des yeux écarquillés et la bouche grand ouverte. Mais les choses changent et j'ai décidé de me mettre à la lecture, si bien qu'en deux semaines la trilogie de Bernard Werber "Les Fourmis" y était passée. J'ai alors voulu faire la part entre la réalité et la fiction grâce à mon ami le net. D'article Wikipédia en article Wikipédia, de forum en forum j'en apprenais un peu plus sur les fourmis et je me décide enfin à faire mon premier nid.
  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Parce que je trouve qu'il sonne bien et puis c'est mon pseudo aussi un peu partout sur internet ce serait un peu bête de changer maintenant.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: une recherche sur google

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Jeux vidéos, Farniente
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Re: Borzut

Message non lu par vire7777 »

Alors tu crois a ces generalites? Tu as raison, moi aussi j ai toujorus ete admiratif devant ces petites betes pour ca ^^
Toujours est il que si tu veux pousser ton experience un peu plus loin, je peux meme t envoyer une premiere colonie
(pour cela veuillez envoyer nom, prenom et adresse au pseudo indiquer en bas de votre minitel : 3617 gynes)

ah mais j y pense : coucou et bienvenue sur ce forum aussi dé-gentés que ceux qui s'y trouvent (les Jeans)

Oh mais au fait : PremZ ^^
Où s'en va l'acquêt, que cuidez ? Tout aux tavernes et aux filles!
Akuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par Akuma »

Hmm Vire est vraiment bizarre :-)
Je crois que c'est pour cela qu'on l'aime bien XD
Bienvenu a toi Borzut et j'espère que tu en apprendra encore plus grâce a ce forum .
Tu peux évidemment poser toutes les questions qui te tarodes (tarode~Jarode le jeux de mots caché ;-) ) et nous tacherons d'y répondre ...
Encore bienvenu a toi ^^

Oh mais au fait : Deuz' XD
Amicalement Akuma.
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

ouais enfin... qui te taraude qui te taraude, c est vite dit! Encore faut il qu'elles te taraudent dans le sens des filets! Quant aux tacherons... je ne veux pas être un larbin moi! (si vous ne comprenez pas rassurez vous, moi non plus mais ce qui compte, c est que vous m aimez bien hein ^^)

Donc n hesite pas a poser tes questions a qui tu veux (sauf lui la! ni lui la bas! ni lui parceque bon... et alors lui il est un peu... lui? Attends tu rigoles? Ah non non lui depuis la mort de sa gyne...) et sur tous les sujets (quoi que evite les sujets sensibles)
Borzut
Larve 3
Larve 3

Incroyable vire tu est partout ou quoi à peine avais-je poster sur ton post que tu avais poster sur le mien et reposter sur le tien tu es donc omniprésent voir même omnipotent (en plus d'être omnivore) je veux dire tu serais donc une sorte de superman... non !! j'ai trouvé c'est toi tu es... SuperFourmi !!
Akuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Vire je t'es deja dit pillule rose le matin et pillule bleu le soir ^^
Ne te laisse pas impressioner borzut ;-)
Super fourmi Elle est bien bonne celle la XD
Amicalement Akuma.
vire7777
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Bon et alors cette colonie tu la veux? car j ai pas encore recu ton adresse moi
Dernière modification par vire7777 le lun. 21 juil. 2008 21:01, modifié 1 fois.
Borzut
Larve 3
Larve 3

Pour en revenir à ton élégante proposition, si ça peut débarrasser je suis preneur
Borzut
Larve 3
Larve 3

Même si ça débarrasse pas d'ailleurs je suis carrément preneur
Akuma
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Y'a aussi blackangel qui serait heureux de se debarrasser de ses gyne (plus de 50 il me semble ^^ )
Amicalement Akuma.
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »