Bienvenue cher(e)s ami(e)s !
Vous êtes sur le blog de
Dédicace à Prof'
J'aimerai vous présenter celle qui partage à présent ma vie... Berthe de Joux ! Berthe pour les intimes. J'ai rencontré cette demoiselle lors de ma visite du Château de Joux (Jura). Et ce fut le coup de foudre entre elle et moi !


Madame n'a pas de radiateur dans sa cellule, elle se trouve donc à température ambiante, c'est à dire 25 degrés le jour pour 22 la nuit. Elle est également à la diet depuis son arrivée dans sa nouvelle demeure... Heureuse de ces conditions de vie (Comme quoi, elle n'est pas très difficile comme demoiselle !



Je vous fais donc découvrir son univers : je lui ai même érigé un superbe autel à son honneur ! 

Et voici la belle et son couvain... Fixée par de la gomme à dessin sur une rambarde de balcon au premier étage afin de faire un shooting de photo moins déplorable que les autres. (Oui je sais j'aime le risque
)


Une dernière photo de ma superbe mannequin qui s'occupe si bien de mes futurs enfants... Regardez-moi ces courbes... Ces magnifiques formes galbées ! Miam ! 

Voilà, mon premier post en l'honneur de ma magnifique concubine ! Si vous avez des éloges à nous faire, je serais ravie de les lire sur le [Q/R] Le règne de Berthe de Joux : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=19011 ; je lui transmettrais tous vos compliments !

(Je vous autorise également à me poser des questions et à me donner des conseils
)

