Bertrand
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Alwishidu
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: Bertrand
Bienvenue.
I'm not crazy, my reality is just different than yours.
Vidéos de mes Pheidole flaveria : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... czpbQwIs4-
Vidéos de mes Pheidole flaveria : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... czpbQwIs4-
Haha oui c'est juste.
Je voulais le faire plus rapidement mais j'ai eu quelques difficultés à m'inscrire… (mais chuuut faut pas le dire trop fort).
Je voulais le faire plus rapidement mais j'ai eu quelques difficultés à m'inscrire… (mais chuuut faut pas le dire trop fort).
Bienvenue parmi nous ! 
Bienvenue ! 
- triturus45
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue ! 
" Pose sur la fourmi prudente tes yeux insouciants. Observe son labeur, fainéant ! et tire son enseignement " Samuel Johnson
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
C'est sympa de voir des gens revenir, ça change de ceux qui abandonnent la chose...
C'est vrai que quand la bourse se remplit le choix n'est plus aussi évident que quand on était plus jeune...Bertrtand a écrit :La différence par rapport à mes débuts c'est que je ne veux plus me fabriquer mes propres nids
Jadis on manquait d'argent, aujourd'hui on manque de temps.
Malheureusement quand les colonies deviennent populeuses, on se remet à faire des nids (je m'en passerais bien parfoisJarode a écrit :Jadis on manquait d'argent, aujourd'hui on manque de temps.
- colonelschponz
- Gyne Vierge

- Genre :
Bienvenue !
"L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal."Pascal PIC
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
A la maison: Messor barbarus, Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Solenopsis fugax, Crematogaster scutellaris.
- mk_rei
- Larve 3

- Genre :
Forum