SenSei
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: SenSei
Ce n'est pas parce que mon pseudo est en rouge que mes posts doivent avoir plus de poids que ceux des autres !
Déjà que pour les insectes on est pas certains à 100% qu'ils ne ressentent pas la douleur alors donner un souriceau vivant c'est de la torture qu'il décède de l'attaque des fourmis ou de faim. Si tu souhaites tout de même en donner un, par pitié achève le rapidement avant.
Il faut respecter la vie et éviter de jouer avec pour satisfaire nos envies morbides, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Un bouchon de Volvic fait environ 3.5 grammes donc je doute que se soit le poids d'un souriceau.
Déjà que pour les insectes on est pas certains à 100% qu'ils ne ressentent pas la douleur alors donner un souriceau vivant c'est de la torture qu'il décède de l'attaque des fourmis ou de faim. Si tu souhaites tout de même en donner un, par pitié achève le rapidement avant.
Il faut respecter la vie et éviter de jouer avec pour satisfaire nos envies morbides, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Un bouchon de Volvic fait environ 3.5 grammes donc je doute que se soit le poids d'un souriceau.
Je n'ai absolument pas fait le choix d'éviter d'en donner suite à ton titre ou rang au sein du forum, je suis moi-même modérateur et administrateur sur certains forum [ sans rapport avec les fourmis ].
Mais j'ai juste mesurer les pour et le contre et ce n'est pas parce qu'on peut jouer avec la vie d'êtres vivants qu'on peut se le permettre quelle que soit l'espèce en question.
Je n'avais pas réfléchit avant d'y penser c'est tout
Mais j'ai juste mesurer les pour et le contre et ce n'est pas parce qu'on peut jouer avec la vie d'êtres vivants qu'on peut se le permettre quelle que soit l'espèce en question.
Je n'avais pas réfléchit avant d'y penser c'est tout
Un souriceau qui vient de naitre c'est vraiment pas gros
Jamais je ne donnerais vivant un souriceau bien trop morbide, même à mes reptiles, j'essaye de donner le plus possible du mort
Jamais je ne donnerais vivant un souriceau bien trop morbide, même à mes reptiles, j'essaye de donner le plus possible du mort
Oui il est clair que les donner vivant c'est un peu trop, même si c'est petit ça souffre quand même.
D'autant plus que je ne préfère pas m'imaginer à la place d'une pauvre petite bête donnée en pâture à des senilis ou Pheidoles, c'est un peu cruel.
D'autant plus que je ne préfère pas m'imaginer à la place d'une pauvre petite bête donnée en pâture à des senilis ou Pheidoles, c'est un peu cruel.
Dernière modification par SenSei le sam. 10 oct. 2009 18:31, modifié 1 fois.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Tu sauras alors que ma remarque est opportune car sur beaucoup de forum, si tu ne fais pas ce que Monsieur veut, tu as le droit au coup de bâtons. D'ailleurs je me demande pourquoi ils dirigent des forum ces gens là.je suis moi-même modérateur et administrateur sur certains forum
Oui, c'est clair. Ce statut est là pour faciliter la fluidité du forum et éviter les débordements mais pas pour donner des coups ^^. On est sur la même longueur d'ondes.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Je t'aime moi aussi. On se fait un câlin ? 
C'est gentil de proposer mais je pense que l'on s'en tiendra à une gentille formule de politesse
. 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Personne ne veut des mes calins ici. 
Je suis convaincu qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui en voudra bien

Forum