Super un autre éleveur de senilis !
Moi j'ai une colonie de 70 ouvrières ou même 100, la colonie a un bon gros couvain, je te joindrais des photos !
Sinon as-tu des photos de tes deux colonies ?
SenSei
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Myrmica 90
- Gyne Vierge

- Genre :
Re: SenSei
Bonjour , mon blog est mis à jour tous les jours , vous le trouverez sous mon avatar !
Euh pas pour le moment, mais je vais en faire quelques unes 
- Sugar Glider
- Larve 2

- Genre :
Bienvenue sur le forum sensei !
J'aimerais bien voir des photos de tes colonies, ça doit être quelque chose quand même !!!
Caliméro ..........lol.
Allez j'en veux bien moi de tes câlins (virtuels) .......... mdrrrr ! Ca se fait pas de refuser un câlin ! Ca me fait penser aux mecs dans la rue, avec leur pancartes "câlins gratuits" (ou free hugs) !!! Perso, me connaissant, j'irais c'est sûr ...... : :
(je regarde juste que chéri ne soit pas derrière mon épaule à lire ce que j'écris)
C'est vrai quoi, aujourd'hui on vit dans un monde de brutes, individualiste à mort, ou on touche surtout personne ..... mais où est l'amour, hein, moi je vous l'dis !!!!!
C'était Gaëlle dans sa minute de folie douce ......
J'aimerais bien voir des photos de tes colonies, ça doit être quelque chose quand même !!!
Jarode a écrit :Personne ne veut des mes calins ici.
Caliméro ..........lol.
Allez j'en veux bien moi de tes câlins (virtuels) .......... mdrrrr ! Ca se fait pas de refuser un câlin ! Ca me fait penser aux mecs dans la rue, avec leur pancartes "câlins gratuits" (ou free hugs) !!! Perso, me connaissant, j'irais c'est sûr ...... : :
(je regarde juste que chéri ne soit pas derrière mon épaule à lire ce que j'écris)
C'est vrai quoi, aujourd'hui on vit dans un monde de brutes, individualiste à mort, ou on touche surtout personne ..... mais où est l'amour, hein, moi je vous l'dis !!!!!
C'était Gaëlle dans sa minute de folie douce ......
Forum