Concours Photo Décembre 2009
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Concours Photo Décembre 2009
Une petite séance photos sympa, comme ça fait longtemps, on va faire ça sur tout ce que vous voulez en rapport avec les fourmis.
Postez vos photos dans l'album "concours photos" de la galerie et surtout indiquez bien de quoi il s'agit soit dans la description soit dans le titre, soit dans le nom du fichier sinon on ne pourra pas les classer dans les bons albums par la suite.
Merci.
NOTE: je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais les photos des albums coco et corbeille vont être effacé car ne correspondant pas à nos exigences qui sont pourtant très faibles. C'est un premier tri qui s'affinera par la suite, (il y en a encore pas mal à jeter, quelques dizaines).
Gagnants:
1ers execo ( 6 / 4.1667 ):
funkyben
et Mirmec
2ème place (5 / 4.0001: Guitou76
Postez vos photos dans l'album "concours photos" de la galerie et surtout indiquez bien de quoi il s'agit soit dans la description soit dans le titre, soit dans le nom du fichier sinon on ne pourra pas les classer dans les bons albums par la suite.
Merci.
NOTE: je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais les photos des albums coco et corbeille vont être effacé car ne correspondant pas à nos exigences qui sont pourtant très faibles. C'est un premier tri qui s'affinera par la suite, (il y en a encore pas mal à jeter, quelques dizaines).
Gagnants:
1ers execo ( 6 / 4.1667 ):
funkyben
et Mirmec
2ème place (5 / 4.0001: Guitou76
- Grey
- Ancien modérateur

- Genre :
Re: Concours Photo Décembre 2009
Bonne idée, y a pas de lot(s) ?
Je peux fournir une petite fondation d'une espèce française (pas Lasius je rassure) mais faudrait autre chose
Je peux fournir une petite fondation d'une espèce française (pas Lasius je rassure) mais faudrait autre chose
Membre du club Camponote's addict :lol:
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
En cette saison je crois que faut éviter les lots, le nombre de participants risque de ne pas être bien grand.
Donc pour les photos peu importe de quand elles datent tant qu'elles sont jolies et SURTOUT PAS FLOUES !
Donc pour les photos peu importe de quand elles datent tant qu'elles sont jolies et SURTOUT PAS FLOUES !
- Grey
- Ancien modérateur

- Genre :
Ne postez que si vous pensez pouvoir gagner, en gros. Ou autrement dit c'est pas avec une photo de portable qu'on gagne un concours, généralement 
Membre du club Camponote's addict :lol:
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Je sais, je sais, je vais poser une question c** mais comment poster une photo pour le concours....

etii sort sa carabine, la pointe sur funkyben et se tâte : dois-je tirer ??
(j'avais bien pensé à la blague/question qu'arrive-t-il à certain volatile à Nouyel mais bon...j'ai un humour parfois bizarre susceptible de froisser les gens alors j'évite).
Que ne comprends-tu pas ?
Tu t'inscris sur la galerie (en haut du forum: navigation -> galerie photos de fourmis), en bas à gauche l'onglet "devenir membre", ensuite une fois que tu as l'immense privilège d'être membre gratuit et à vie (on ne fait pas les choses à moitié
), au même endroit tu as "envoyer des images". il suffit ensuite de suivre le menu, comme au restaurant 
Que ne comprends-tu pas ?
Tu t'inscris sur la galerie (en haut du forum: navigation -> galerie photos de fourmis), en bas à gauche l'onglet "devenir membre", ensuite une fois que tu as l'immense privilège d'être membre gratuit et à vie (on ne fait pas les choses à moitié
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- funkyben
- Ancien modérateur

- Genre :
Merci je suis un immonde vermisseau !
Pitié !
Je ne le ferai plus
Ps : Pour le volatile de Noyel, je cherche encore. J'ai quelques pistes, une histoire de pélican ou un jeu de mot Nouyel sans "aile" ça fait "nouille" (phonétique)... je cherche... et en plus je ne suis pas susceptible, c'est vrai que ma question était très c**
J'ai les neurones en bouillie en ce moment
Pitié !
Je ne le ferai plus
Ps : Pour le volatile de Noyel, je cherche encore. J'ai quelques pistes, une histoire de pélican ou un jeu de mot Nouyel sans "aile" ça fait "nouille" (phonétique)... je cherche... et en plus je ne suis pas susceptible, c'est vrai que ma question était très c**
J'ai les neurones en bouillie en ce moment
Dernière modification par etii le dim. 13 déc. 2009 20:22, modifié 1 fois.
Raison : (PS: tu vas chercher loin !! Dinde était la réponse....)
Raison : (PS: tu vas chercher loin !! Dinde était la réponse....)
Je viens de poster deux photos pour le concours, l'une de Cataglyphis velox, et l'autre de Camponotus subtitutus.
Pour le vote ça se passe où ?
Pour le vote ça se passe où ?
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."
Guitou: pour l'instant nulle part
Chaque chose en son temps. On va d'abord attendre que la partie concours de la galerie se remplisse tranquillement, puis on fera un post de votes.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Par contre si possible valider mes photos dans la galerie partie concours ps. 
Mici d'avance fourmicalement,
Mici d'avance fourmicalement,
"Va vers la fourmi, paresseux, considère ses voies, et deviens sage; elle n'a ni officier, ni policier, ni gouverneur."
Forum