Plan pour 1er nid
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Plan pour 1er nid
On dirait un architecte défoncé qui aurait tracé, ça n'empêche pas que j'aime bien la forme : : .
Tu comptes gommer les traits de crayon à papier ? ( rassure-moi !)
Je plussoie Elway : une mèche plus grande aurait été plus pratique !
Tu comptes gommer les traits de crayon à papier ? ( rassure-moi !)
Je plussoie Elway : une mèche plus grande aurait été plus pratique !
Aphaenogaster senilis, Neoponera verenae
- Fripouille
- Larve 3

- Genre :
Ça continue :
J'ai suivi l'idée de la mèche centrale :
Mais j'ai une question en combien de temps on voit l'humidification maximum ? J'ai commencé hier soir à mettre de l'eau.
J'ai suivi l'idée de la mèche centrale :
Mais j'ai une question en combien de temps on voit l'humidification maximum ? J'ai commencé hier soir à mettre de l'eau.
-- Si l'on réduit l'Histoire de la Terre à une journée, l'humanité ne représente qu'un clin d'œil --
- fabien92190
- Sexué Mâle

- Genre :
Super 
"Certaines personne croit bien vous connaître alors que c'est faux." ©
Lampropeltis Getulus Californiae ♀
Lampropeltis Getulus Californiae ♀
- Fripouille
- Larve 3

- Genre :
Je repose mes questions :
- au niveau de la sortie : il vaut mieux faire un tunnel avec une perceuse pour y passer un tuyau ou creuser directement le mur d'extrémité et caler le tuyau à l'aide de joint ( pour éviter un coin sombre exemple : dans le tunnel ).
-au niveau de l'humidification : au bout de combien de jour on peut voir l'humidification maximale ? Car ça fait déjà 1 jour et aucune salle n'est humidifiée.
- au niveau de la sortie : il vaut mieux faire un tunnel avec une perceuse pour y passer un tuyau ou creuser directement le mur d'extrémité et caler le tuyau à l'aide de joint ( pour éviter un coin sombre exemple : dans le tunnel ).
-au niveau de l'humidification : au bout de combien de jour on peut voir l'humidification maximale ? Car ça fait déjà 1 jour et aucune salle n'est humidifiée.
-- Si l'on réduit l'Histoire de la Terre à une journée, l'humanité ne représente qu'un clin d'œil --
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Fripouille : lorsque c'est la première fois que l'on humidifie du béton cellulaire, il faut le faire plusieurs fois pour que celui-ci "prenne" l'humidité !
- Fripouille
- Larve 3

- Genre :
Merci pour l'humidification je vois qu'elle prend de l'ampleur, pour la sortie je me suis décidé c'est donc un tunnel. J'ai aussi découpé mon plexi.
Voila le résultat :
Une photo qui va peut-être vous faire le même effet que moi, un genre de trompe l'œil. (on dirait que les galeries sont les bordures et inversement pour les bordures)
Voila le résultat :
Une photo qui va peut-être vous faire le même effet que moi, un genre de trompe l'œil. (on dirait que les galeries sont les bordures et inversement pour les bordures)
Chouette ! C'est vrai que j'ai pas tout de suite discerné les salles des murs 
Membre du club Camponote's addict
- arkantous
- Gyne Fécondée

- Genre :
Ta plaque de plexi, tu l'as coupée, l'a faite couper ou elle était pile poil de la bonne taille ?
- Fripouille
- Larve 3

- Genre :
Je l'ai coupée moi-même. J'aime la bricole.
Forum