PETIT nid en bc pour début de colonie
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- arno
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: PETIT nid en bc pour début de colonie
Trop beau rien à redire
woaw ! 
Tu n'as pas vu ceux de yomen arno, ce n'est pas pour te critiquer clem mais ceux de yomen sont mieux quand même, mais le tien a un certain "style".
"Il est répugnant, il sent très mauvais, il a un gros nez,
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
Sur ce, je retourne tyraniser quelques innocentes personnes, et pourquoi pas vous ...
- dadadou
- Gyne Vierge

- Genre :
C'est bon je peux voir les photos ! Je trouve ton nid très sympathique Clément (oui c'est marqué sur la règle ^^)
PS: Aqua-heal c'est pas cool de poster pour dire des choses comme ça... Chacun a son niveau, son âge et ses moyens ! Moi-même je suis en train d'en faire un et ce n'est pas si simple que cela
PS: Aqua-heal c'est pas cool de poster pour dire des choses comme ça... Chacun a son niveau, son âge et ses moyens ! Moi-même je suis en train d'en faire un et ce n'est pas si simple que cela
Tout à fait d'accord !! Le principal est que le nid soit viable et fonctionnel ! Après il en va des goûts de chacun aussi. A titre personnel, je ne voudrais pas d'une ADF avec décor, je n'aime pas et cela n'engage que moi.dadadou a écrit : Aqua-heal c'est pas cool de poster pour dire des choses comme ça... Chacun a son niveau, son âge et ses moyens !
Il est très bien le nid de clem
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Clémentin
- Gyne Vierge

- Genre :
dadadou a écrit :C'est bon je peux voir les photos ! Je trouve ton nid très sympathique Clément (oui c'est marqué sur la règle ^^)
C'est écrit Clément1 (qui signifie mon prénom Clémentin ^^).
PS: je ne souhaite pas "rivaliser" ou être comparé à yomen, j'ai 14 ans et je ne peux acheter tout ce que je veux pour embellir mon ADC comme de la mousse ... qui est pour moi fort sympathique.
Dernière modification par Clémentin le sam. 6 mars 2010 23:34, modifié 1 fois.
- 8Hertz
- Nymphe 2

- Genre :
Tu vas t'y prendre comment ?Edit: L'adc n'est pas encore finie, je vais couler du plâtre et faire du relief.
" En entendant les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés. " Armand Salacroix
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Joli clem ! c'est très bien pour un premier nid !
Aqua, montre-nous mieux et après tu pourras peut-être causer... et non, même avec un nid exceptionnel tu n'aurais pas le droit de la ramener... c'est désagréable et méchant pour la personne qui s'est donné la peine de faire un nid malgré son âge, ses moyens ou ses deux mains gauches...
Aqua, montre-nous mieux et après tu pourras peut-être causer... et non, même avec un nid exceptionnel tu n'aurais pas le droit de la ramener... c'est désagréable et méchant pour la personne qui s'est donné la peine de faire un nid malgré son âge, ses moyens ou ses deux mains gauches...
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
- Clémentin
- Gyne Vierge

- Genre :
8Hertz a écrit :Tu vas t'y prendre comment ?Je cherche des idées pour ma propre ADC ^^
Pour commencer, la semaine dernière, j'ai fabriqué de la pâte à modeler avec de la farine, de l'eau et du sel.
Je vais faire des colines avec la pâte à modeler, puis couler du plâtre sur celle-ci et laisser sécher. Je vais faire des collines mais libre à toi de créer ton décor.
En espérant t'avoir aidé.
Dernière modification par Clémentin le dim. 7 mars 2010 15:06, modifié 1 fois.
Je suis méchant et je l'assume 
Sinon je m'excuse, je ne pensais pas que ce message ferait un débat.
Sinon je m'excuse, je ne pensais pas que ce message ferait un débat.
Dernière modification par Aqua-heal le dim. 7 mars 2010 15:24, modifié 1 fois.
"Il est répugnant, il sent très mauvais, il a un gros nez,
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Tu ne peux pas être le méchant.. le rôle est déjà occupé par etii ! 
Dernière modification par etii le dim. 7 mars 2010 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci ;oP
Raison : Merci ;oP
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
Forum