Nid pour Harpegnathos venator
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- patatix
- Ouvrière

- Genre :
Re: Nid pour Harpegnathos venator
Hey Beau nid !
Par contre j'aimerais savoir comment tu fais la couleur orange du nid ? Avec quelle peinture (un lien sur un produit similaire au tiens) ?
Par contre j'aimerais savoir comment tu fais la couleur orange du nid ? Avec quelle peinture (un lien sur un produit similaire au tiens) ?
Actuellement : Myrmicaria brunnea, Crematogaster scutellaris, Camponotus lateralis, Temnothorax unifasciatus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Anciennement : Pheidole pallidula, Messor barbarus.
Elle ressort orange mais en fait elle tire plus sur le marron dans la réalité. C'est de l'ocre jaune il me semble, avec une petite touche de violet.
Membre du club Camponote's addict
- zabimaru27
- Larve 1

Yeahhhhhhh.
Merci alan j'ai été aussi a casto. Donc ta boite se décline en trois taille. J'en ai donc trouvé une de 22 x 15 x 15, ce qui est très honorable pour une aire de chasse =====> 9.90€.
Trop top, elles sont transparentes comme du verre , assez épaisses et les finissions sont très bien.
Merci pour le plan ^^
Merci alan j'ai été aussi a casto. Donc ta boite se décline en trois taille. J'en ai donc trouvé une de 22 x 15 x 15, ce qui est très honorable pour une aire de chasse =====> 9.90€.
Trop top, elles sont transparentes comme du verre , assez épaisses et les finissions sont très bien.
Merci pour le plan ^^
Il faut plutôt remercier yomen. C'est lui qui m'a donné l'idée avec son post sur son gros biorama
.
- Moustik
- Ouvrière

- Genre :
Yaaahouuu !!! Magnifique ton nid ! J'aime beaucoup les salles et surtout l'ADC ! Je me réjouis de le voir habité 
Pourquoi faut-il toujours qu'un con commande, Que ce soit dans ce squat ou dans un pays, Il faudra bien qu'un jour tout cela change, Que chacun se respecte sans allergie [KIDNAP - Il faudra bien qu'un jour tout change]
Merci !
En fin de semaine normalement !
En fin de semaine normalement !
- zabimaru27
- Larve 1

Mercredi soir, c'est la fin de semaine, non ???
J'ai vraiment hâte de voir des photos du nid habité.
J'ai vraiment hâte de voir des photos du nid habité.
C'est plutôt vendredi la fin de semaine
.
Elles seront postées sur mon Blog (lien disponible dans mon profil
).
Elles seront postées sur mon Blog (lien disponible dans mon profil
Je dirais samedi perso ... voir lundi avec les problèmes en ce moment de livraison.. j'espère que ta colonie arrivera entière. Ca serait bête quoi, la semaine de ton anniversaire, malheureux hasard. Enfin le monde est parfois cruel ! 
Dernière modification par Har le jeu. 22 avr. 2010 11:45, modifié 1 fois.
Forum