Myrmécophilis
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Myrmécophilis
La bienvenue à toi sur ce forum !
- Myrmécophilis
- Larve 1

- Genre :
Bonjour,Necrophile a écrit :Ton projet est intéressant et demande pas mal de travail, si tu pouvais y consacrer un sujet dans le forum ce serait super
Où puis-je créer ce sujet ?
Salut Myrméco tu me connais déjà mais tu ne dois pas savoir d'où
plusieurs dans ce cas, certains me connaissent sous le nom de Pissenlit 
- Necrophile
- Ancien modérateur

- Genre :
Dans "Partie généraliste" 
Bienvenue au "petit jeune" 
Et bon courage pour ton projet !
@+
Et bon courage pour ton projet !
@+
Bienvenue 
Bienvenue à toi
, je ne suis pas trop loin des vosges je serais ravis de faire une sortie quand tu le souhaiteras
Amicalement Mikele
Amicalement Mikele
- Myrmécophilis
- Larve 1

- Genre :
Rebonjour à tous,
Mikele67, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Depuis ma dernière participation, ma vie a été chamboulée et je n'avais pas la tête aux fourmis à mon grand regret.
Dorénavant, ma vie est plus stable, mais malheureusement, j'ai déménagé entre temps...
Aujourd'hui, je me trouve en Franche-Comté, dans le Doubs plus précisément.
Vraiment dommage, car le 67 n'est plus à la même distance que la mienne !
Par contre, je décide de donner vie au projet là où je me situe maintenant, je reprends les choses en main avec les beaux jours qui arrivent... euuuh, qui tardent à arriver...
Si des personnes résident en Franche-Comté, je les invite à me rejoindre dans cette "aventure" si elles sont intéressées.
http://myrmecophilis.leforum.eu/t14-Pro ... RAPHIE.htm
En tout cas, je suis bien content de retrouver ce forum !
Au fait, si vous croisez Jarode, pouvez-vous lui dire que je ne peux encore pas lui envoyer de MP, je ne suis pas à 10 messages. Vu que son MP date de fin Avril, il faudrait lui dire de ne pas supprimer mon compte, l'adresse email est pourtant active. Merci à vous.
Au plaisir !

Mikele67, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Depuis ma dernière participation, ma vie a été chamboulée et je n'avais pas la tête aux fourmis à mon grand regret.
Dorénavant, ma vie est plus stable, mais malheureusement, j'ai déménagé entre temps...
Aujourd'hui, je me trouve en Franche-Comté, dans le Doubs plus précisément.
Vraiment dommage, car le 67 n'est plus à la même distance que la mienne !
Par contre, je décide de donner vie au projet là où je me situe maintenant, je reprends les choses en main avec les beaux jours qui arrivent... euuuh, qui tardent à arriver...
Si des personnes résident en Franche-Comté, je les invite à me rejoindre dans cette "aventure" si elles sont intéressées.
http://myrmecophilis.leforum.eu/t14-Pro ... RAPHIE.htm
En tout cas, je suis bien content de retrouver ce forum !
Au fait, si vous croisez Jarode, pouvez-vous lui dire que je ne peux encore pas lui envoyer de MP, je ne suis pas à 10 messages. Vu que son MP date de fin Avril, il faudrait lui dire de ne pas supprimer mon compte, l'adresse email est pourtant active. Merci à vous.
Au plaisir !
Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure.
- Grey
- Ancien modérateur

- Genre :
J'ai prévenu Jarode 
En tout cas, désolé, je n'avais pas vu ta présentation. Elle est très complète et le projet que tu présentes est des plus louables
Bon courage
En tout cas, désolé, je n'avais pas vu ta présentation. Elle est très complète et le projet que tu présentes est des plus louables
Bon courage
Membre du club Camponote's addict :lol:
- Myrmécophilis
- Larve 1

- Genre :
Merci Grey !
La suite du projet est de faire un suivi annuel des dômes (ou tous les deux ans si des milliers de dômes) et mesurer si leur nombre est croissant, décroissant ou stable et trouver les raisons. Il faudra certainement mener des actions pour préserver le biotope des Fourmis des bois...
La suite du projet est de faire un suivi annuel des dômes (ou tous les deux ans si des milliers de dômes) et mesurer si leur nombre est croissant, décroissant ou stable et trouver les raisons. Il faudra certainement mener des actions pour préserver le biotope des Fourmis des bois...
Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure.
Forum