Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Xreywow est un pseudo que j'utilise toujours...
Comment j'ai connu le forum: Quelqu'un m'a donné le lien car j'étais intéressé par l'élevage de fourmis.
Espèces actuellement maintenues: /
Espèces anciennement maintenues: /
Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéos, Voyage
xreywow
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
xreywow
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Barnabé, j'ai 15 ans. J'aime les fourmis depuis que je suis tout petit... pour moi la fourmi elle-même a un meilleur rôle dans la société et si l'être humain n'était pas sur terre, les fourmis seraient l'espèce la plus intelligente et la plus civilisée sur terre. Je voudrais commencer l'élevage de fourmis et je suis d'ailleurs bien motivé en cette période de printemps. J'espère bien réussir dans mon élevage. A part les fourmis dans la vie je suis passionné par la faune terrestre et marine. Je serais donc près à recevoir tous vos conseils de connaisseurs.
Re: xreywow
Chapeau pour l'écriture, c'est impeccable, merci
En espérant que le forum réponde à tes attentes
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Merci ! Tout à fait normal... je me demande quand pourrais-je avoir accès a l'espace de vente/achat car je suis assez pressé...
Dure, on arrive à la saison...
Merci à vous... Je pensais commencer avec des Messor barbatus et pour la nourriture vu que j'ai un cochon d'inde chez moi si ils mangeaient les gaines.
- Frederic
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bienvenue 
C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut. [J. D. Salinger]
Ce ne sont pas les mêmes graines que celles que l'on donne pour les cochons d'indes. Il faut des graines plus petites, celles pour canaris ou perruches vont bien.xreywow a écrit :Merci à vous... Je pensais commencer avec des Messor barbatus et pour la nourriture vu que j'ai un cochon d'inde chez moi si ils mangeaient les gaines.
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum