Première étape : j'ai dessiné vite fait sur mon support les "cases et chemins prévus"
Seconde étape : j'ai entouré la vitre (qui sera par dessus) avec du film alimentaire, puis avec du silicone j'ai tracé le négatif (sans bien respecter mon dessin d'origine je l'avoue mais c'était un peu dur
Troisième étape : une fois le silicone sec, j'ai fait le cadre pour pouvoir couler mon plâtre (il y a de la résine dedans qui fait que c'est plus solide, c'est l'idée de mon père) et j'ai aussi mis du scotch pour ne pas que le plâtre passe sous la vitre
Quatrième étape : coulage, désolé je n'ai pas les proportions, c'est mon père qui l'a préparé et je n'ai pas non plus de photos. Il faut maintenant attendre cinq heures pour pouvoir démouler puis trois jours pour un séchage intégrale.
Cinquième étape : corriger les erreurs (le silicone étant collant et pas facile à faire lisse ça fait plein de trous que j'ai raccommoder au tournevis.
Une fois le tout fini, ça me donne cela :
Voila l'allumette qui sert d'échelle mesure environ 2 cm (c'est une allumette standard en fait
J'accepte tous les commentaires ou reproches, ça pourra m'aider pour la prochaine fois