pendant qu'on y est moi ce que j'ai pu voir récemment sur belgant c'est qu'ils sont en partenariat avec des vendeur pro de fourmis et perso en tout cas pour l'instant et je sais pas ce que vous en pensez mais je voudrais éviter de faire des partenariats avec des entreprises commerciales. Belgant n'en ai biensur pas une donc aucun problème de ce point de vue là.
[Sondage] Partenariat avec Belgant: pour ou contre ?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: [Sondage] Partenariat avec Belgant: pour ou contre ?
Ok,
pendant qu'on y est moi ce que j'ai pu voir récemment sur belgant c'est qu'ils sont en partenariat avec des vendeur pro de fourmis et perso en tout cas pour l'instant et je sais pas ce que vous en pensez mais je voudrais éviter de faire des partenariats avec des entreprises commerciales. Belgant n'en ai biensur pas une donc aucun problème de ce point de vue là.

YoOoOoOoOoOoOoOo !
Jarode: je ne suis pas certain que le terme de partenariat soit le bon. Demande à Barbarus mais je crois plutôt que le forum liste les différents sites Internet où il est possible d'acheter des fourmis. Il n'y a pas de contrepartie puisque qu'aucun de ces sites (dites-moi si j'ai mal vu - j'ai parfois la vue basse même avec ma prothèse occulaire
à moins que cela ne soit mon syndrôme préféré "tête dans le cul" ou esprit dans les nuages
) ne donne un lien vers le forum Belgant. Ce n'est qu'une page de liens parmis d'autres.
Sinon, oui, 100% d'accord avec l'indépendance
Mr Propre: t'es sûr de ne pas confondre ac*deForm*k (<- vade retro satanas) et antslab ?? Bouh, il y aurait des heures de sommeil en retard que cela ne m'étonnerait qu'à moitié
D'ailleurs moi aussi et je vais de ce pas me faire une méga sieste réparatrice ..ZzZzZzZzZzZz...
Ceurdi@ - Thierry
Jarode: je ne suis pas certain que le terme de partenariat soit le bon. Demande à Barbarus mais je crois plutôt que le forum liste les différents sites Internet où il est possible d'acheter des fourmis. Il n'y a pas de contrepartie puisque qu'aucun de ces sites (dites-moi si j'ai mal vu - j'ai parfois la vue basse même avec ma prothèse occulaire
Sinon, oui, 100% d'accord avec l'indépendance
Mr Propre: t'es sûr de ne pas confondre ac*deForm*k (<- vade retro satanas) et antslab ?? Bouh, il y aurait des heures de sommeil en retard que cela ne m'étonnerait qu'à moitié
Ceurdi@ - Thierry
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Par curiosité j'avais justement l'intention de lui demander la nature de ces partenariats (pub réciproque, pub rémunéré, simple listing des vendeurs ....)
En tout cas etii j'étais tombé par hasard sur ce sujets de belgant d'où ma remarque:
http://www.belgant.be/forums/index.php/ ... 038.0.html
Et puis les bannière des sites de vente sont dans la rubrique "Partenaire" et un partenariat c'est un partenariat donc réciprocité obligatoire.

En tout cas etii j'étais tombé par hasard sur ce sujets de belgant d'où ma remarque:
http://www.belgant.be/forums/index.php/ ... 038.0.html
Et puis les bannière des sites de vente sont dans la rubrique "Partenaire" et un partenariat c'est un partenariat donc réciprocité obligatoire.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Je déclare la proposition de partenariat acceptée !
Il me reste plus qu'à faire une bannière au format officiel
Il me reste plus qu'à faire une bannière au format officiel
Salut à tous,
Etii, non je confonds pas, je me suis peu être mal exprimé, j'ai juste voulu dire que sur BelgAnt, le peu que j'ai pu en lire, ils ont tendance à mener une petite guerre contre les autres Forums et que je ne cautionne pas forcement cette attitude, vu que nous sommes tous annimés de la même passion. Et je disais que chacun adopte sa politique en fonction de ses propres convictions. Après, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde.
@+
Etii, non je confonds pas, je me suis peu être mal exprimé, j'ai juste voulu dire que sur BelgAnt, le peu que j'ai pu en lire, ils ont tendance à mener une petite guerre contre les autres Forums et que je ne cautionne pas forcement cette attitude, vu que nous sommes tous annimés de la même passion. Et je disais que chacun adopte sa politique en fonction de ses propres convictions. Après, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde.
@+
Oula, désolé de te contredire, mais ce n'est pas du tout la mentalité de ce forum.Mr Propre a écrit :j'ai juste voulu dire que sur BelgAnt, le peu que j'ai pu en lire, ils ont tendance à mener une petite guerre contre les autres Forums .
Belgant voulait même réconcilier tout les forums de fourmis, D.Dewulf a approuvé cette initiative!
Certains ont une dent contre le forum interdisant la vente de fourmis (dont moi), mais on essaye de ne pas en parler.
Voilou ce que j'en pense.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Me échanges avec barbarus confirme ce que dit kyomen.
Certe il font beaucoup de pub pour leur forum mais c'est tout.

Certe il font beaucoup de pub pour leur forum mais c'est tout.
Forum