[Q/R] Suivi d'une colonie de Chtonolasius.
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Flavien
- Nymphe 2

- Genre :
[Q/R] Suivi d'une colonie de Chtonolasius.
Pour les commentaires, remarques, questions, etc... c'est ici !
Le blog => https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... php?t=4731
Le blog => https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... php?t=4731
Re: Q/R Suivi d'une colonie de Chtonolasius.
Excuse-moi, j'ai merdouillé en éditant le post et je crois bien (en fait, j'en suis sûr) que j'ai latté les photos 
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Flavien
- Nymphe 2

- Genre :
Ah ben non au contraire c'est parfait il y a 2 photos côte à côte à chaque fois et il y a plus le "fichiers joints" qui double la longueur du post. Pourquoi, tu ne les vois plus toi ?
Dernière modification par Flavien le ven. 16 juil. 2010 21:17, modifié 1 fois.
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
Je ne les vois pas non plus
(je suis avec google chrome)
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
- Flavien
- Nymphe 2

- Genre :
Bizarre, moi aussi j'utilise chrome et j'vois tout :/ Bon j'vais les refaire alors.
Edit: Merdouillage réparé
C'est bon pour tout le monde ?
Edit: Merdouillage réparé
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
Sauf les fichiers joints qui s'affichent en fin de message...
C'est bon, j'ai réussi à remettre les photos côte à côte sans les fichiers joints en fin de post MAIS sans tout latter !!! OUF !!!
(j'ai vraiment fait ma buse sur ce coup là, encore désolé, mea culpa mea maxima culpa)
Pour mettre les photos au sein du post, il suffit de cliquer sur "insérer dans le message" alors que toi tu mets les photos en pièces jointes (normal !) et ensuite tu mets chaque URL entre balise (le truc de fou et un doublon)... ce qui fait que les photos apparaissent deux fois. C'est quand même plus simple de joindre les fichiers et ensuite de cliquer sur "insérer dans le message"
Avec toute cette cuisine, on n'a pas parlé des Chthonolasius !! J'ai hâte de lire la suite, je n'ai pas réussi la fondation que j'avais tenté et l'aventure semble bien passionnante
(j'ai vraiment fait ma buse sur ce coup là, encore désolé, mea culpa mea maxima culpa)
Pour mettre les photos au sein du post, il suffit de cliquer sur "insérer dans le message" alors que toi tu mets les photos en pièces jointes (normal !) et ensuite tu mets chaque URL entre balise (le truc de fou et un doublon)... ce qui fait que les photos apparaissent deux fois. C'est quand même plus simple de joindre les fichiers et ensuite de cliquer sur "insérer dans le message"
Avec toute cette cuisine, on n'a pas parlé des Chthonolasius !! J'ai hâte de lire la suite, je n'ai pas réussi la fondation que j'avais tenté et l'aventure semble bien passionnante
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
Bonne chance !
Je ne savais pas qu'il y avait des Lasius à fondation dépendante, j'aurai appris un truc
Je ne savais pas qu'il y avait des Lasius à fondation dépendante, j'aurai appris un truc
- Lolokth
- Sexué Mâle

- Genre :
Tiens tiens, intéressant, j'ai justement attrapé une fillette de ce genre, mais bon c'était à la campagne chez mes parents, un peu avant de partir. Là je suis en ville, et je ne pense pas avoir l'occasion de récolter quelques cocons...
J'espère qu'elle tiendra !
J'espère qu'elle tiendra !
LE BLOG Tetramorium de Lolokth / Q/R Tetramorium de Lolokth // LE BLOG Pheidole de Lolokth / Q/R Pheidole de Lolokth un peu mort les blogs // ma galerie d'image c'est un peu moins mort
Forum