Tibo
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: Tibo
Bug et Tibo c'est interdit de faire de la pub que ce soit dans les signatures ou ailleurs.
J'ai mis le lien de mon site car on me le demandait dans le message de présentation. Quant à ma bannière c'est juste illustratif il n'y a pas de lien ni aucune mention à aucun site
Tibo n'as-tu pas assez de boulot chez AF ? Il me semble pourtant que tu y es à un poste où tu n'en manques pas...
Tu prônes l'ouverture de myrmecofourmis ...
Tu verras que je ne poste pas tant que ça sur AF. D'ailleurs je suis inscrit ici avec le même pseudo et avatar que sur ce site. Je ne me cache pas.
Au passage j'adore ton email ! myrmecofourmis@live.fr
Aucune envie de dévoiler mon email personnel à des personnes que je ne connais que par leur "amour" relatif et affiché envers AF.
On a tous des emails bidons pour protéger son identité réelle surtout lorsque sur la home d'un forum on voit direct
"Emails - Vous en avez reçu un grand nombre provenant de MyrmecFourmis ? Explication de l'incident: cliquez ici"
Quelles sont tes motivations en venant ici ?
Échanger de façon non agressive (c'est possible? )
J'ai mis le lien de mon site car on me le demandait dans le message de présentation. Quant à ma bannière c'est juste illustratif il n'y a pas de lien ni aucune mention à aucun site
Tibo n'as-tu pas assez de boulot chez AF ? Il me semble pourtant que tu y es à un poste où tu n'en manques pas...
Tu prônes l'ouverture de myrmecofourmis ...
Tu verras que je ne poste pas tant que ça sur AF. D'ailleurs je suis inscrit ici avec le même pseudo et avatar que sur ce site. Je ne me cache pas.
Au passage j'adore ton email ! myrmecofourmis@live.fr
Aucune envie de dévoiler mon email personnel à des personnes que je ne connais que par leur "amour" relatif et affiché envers AF.
On a tous des emails bidons pour protéger son identité réelle surtout lorsque sur la home d'un forum on voit direct
"Emails - Vous en avez reçu un grand nombre provenant de MyrmecFourmis ? Explication de l'incident: cliquez ici"
Quelles sont tes motivations en venant ici ?
Échanger de façon non agressive (c'est possible? )
Sérieusement, arrêtez avec vos "guégerre de forum", je sais que içi, les membres ne supportent pas Acid*****, et inversement, mais faut pas tomber dans la paranoïa et dans le non respect des autres -_-. tant qu'un membre respecte la charte de ce forum, je ne vois pas pourquoi on devrait être "méfiant", ou se comporter différemment avec lui , juste parce qu'il est chez le "concurrent"...
M'enfin, ce débat n'est pas le mien
Bienvenue à toi Tibo
M'enfin, ce débat n'est pas le mien
Bienvenue à toi Tibo
Espèces: beaucoup trop...
Plein de projets en cours...
Plein de projets en cours...
- lyn666
- Gyne Fécondée

C'est vrai ça rime à rien de se faire la guerre et je ne comprends pas pourquoi on serait contre les autres ? C'est juste d'autres forum de passionnés de fourmis, avec des règles légèrement différentes.
Mais AVEC LA MÊME PASSION
"Ĝi havas ke la idiotoj kiu bedaŭras la pasintecon"
- fourmiseur
- Ouvrière

Bienvenue +1 lyne666.
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
Forum