[Sondage] Avez vous un correcteur orthographique intégré à votre navigateur ?
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Re: [Sondage] Avez vous un correcteur orthographique intégré à votre navigateur ?
La vérification de l'orthographe est effectivement une fonctionnalité nouvelle, cela permettra aux membres n'ayant pas de correcteur orthographique intégré à leur navigateur (~30%) de pouvoir rapidement vérifier leur orthographe. Cela s'accompagnera surement d'une moins grande tolérance de la modération vis à vis des fautes d'orthographe car les membres n'ont dorénavant plus aucune excuse.
Le dictionnaire est très vieux et il va peut-être gicler vu que peu de gens ou presque l'utilisent, en tout cas j'en ai bien l'impression.
Le dictionnaire est très vieux et il va peut-être gicler vu que peu de gens ou presque l'utilisent, en tout cas j'en ai bien l'impression.
- DMX
- Ancien modérateur

Re: [Sondage] Avez vous un correcteur orthographique intégré à votre navigateur ?
Depuis que je sais que le dictionnaire existe, je l'utilise tout le temps ... Mais il est vrai que si l'on ne sait pas qu'il existe
.
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
J'ai voté "oui" car j'utilise Google Chrome, j'en suis très content.
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
- nightbuster
- Nymphe 1

- Genre :
J'avais voté non mais je viens de m'installer google chrome 
( )_( )
(_'.'_)-->Voici Lapin. Copie Lapin sur ton profil pour l'aider à conquérir le monde
(_'.'_)-->Voici Lapin. Copie Lapin sur ton profil pour l'aider à conquérir le monde
- McKay
- Ancien modérateur

- Genre :
En parlant de Chrome, quelqu'un aurait-il aussi le problème d'un grand nombre de fautes non signalées ? Parce que de ce point de vue là, il laisse franchement à désirer par rapport à Firefox et Opéra...
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
A priori non, mais bon... Difficile de savoir 
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
Oui, mozilla.
Wir mussen leben bis wir sterben
Forum