pkgx
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Re: pkgx
Merci pour ton accueil. Je travaille avec des jeunes qui, cette année, ont entre 12 et 16 ans.J'ai mis en place, début septembre, un élevage de Guppys. Ils ont bien accroché. J'espère la même chose avec les fourmis. Qu'ils observent et s'interrogent sur le monde qui les entoure, et j'aurai tout gagné!
- MYRMECIEN
- Sexué Mâle

- Genre :
Bien bien, pourtant les 12/16 sont difficiles à faire accrocher sur ces sujets, pour ton info, je fais de la reproduction de Discus, turquoise rouge pour les couleurs, si tu veux des conseils sur ce type d'élevage, je peux t'en fournir, pour les fourmis il faut que tu prennes une variété pas trop petite, les Formica fusca sont bien pour ce genre de travaux.
Rien n'est impossible à l'homme, ce qu'il ne peut pas faire, il le laisse !!!!
- popidorian
- Ouvrière

- Genre :
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Salut Popidorian. Dis, tu en penses quoi des Messor barbarus ? Tu aimes ?
Myrmécien, difficiles à faire accrocher, comment ça ? En tout cas, merci pour ta proposition d'aide !!!
"Trop sympa ici !"
Myrmécien, difficiles à faire accrocher, comment ça ? En tout cas, merci pour ta proposition d'aide !!!
"Trop sympa ici !"
- popidorian
- Ouvrière

- Genre :
Oui moi aussi je recherche désesperément des Messors ou plutôt je "recherchais" désesperéments des Messors car j'ai décidé d'attendre un peu avant de me lancer dans une autre espece déja je vais essayer de bien m'occuper de mes Nigers.
Citation de popidorian:"Il n'y a pas d'hommes parfaits dans ce monde il n'y a que des hommes avec l'illusion d'être parfaits qui existent..."
Forum