Bonjour, bonjour.
Ma nouvelle reine a déjà 5 ouvrières.
Je ne les ai nourries qu'à l'eau sucrée pour le moment car j'ai essayé de capturer une mouche mais faute de résultat, je me suis replié sur mon frigo où il y avait un bout de saucisson alors je me demande si je peux leur en donner...
En attente de vos réponses merci d'avance.
Dernière modification par McKay le mar. 14 sept. 2010 17:41, modifié 5 fois.
Raison :Un effort sur l'écriture STP: Orthographe, majuscules, ponctuation. :)
Félicitations à Fourmis30 qui a trouvé l'ancien écrivain: "Les longs moments où j'attends le sommeil qui m'aide, comme la Corneille, dans mes raides de poème, dois-je te l'écrire ? Ou te le dire ? Que je t'aime ?cherchez et trouvez.
Euuh....
Le sel peut poser un problème?
Je vais voir dans mon réfrigérateur pour le steak haché je crois que je n'en ai plus...
Sinon je peux essayer ou ça risque de mettre en danger ma colonie ?
Dernière modification par gyne le mer. 25 août 2010 10:54, modifié 1 fois.
Félicitations à Fourmis30 qui a trouvé l'ancien écrivain: "Les longs moments où j'attends le sommeil qui m'aide, comme la Corneille, dans mes raides de poème, dois-je te l'écrire ? Ou te le dire ? Que je t'aime ?cherchez et trouvez.
Okay, je vais chercher des criquets dans mon jardin en attendant que ma mère fasse les courses.