Télésite Freebox HD

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Répondre
Jarode
Administrateur
Genre :

Télésite Freebox HD

Message non lu par Jarode »

J'ai mis un onglet (il y'en en aura bientot d'autres) pour accèder à un site internet que j'ai fait il y a 2 mois je crois pour tester le nouveau service de free , à savoir les télésites (site web acessible depuis la télé).
Pour ça il faut un hébergement ipv6 et j'en ai eu un gratuitement pour une période de test de 1 mois.
Au départ c'était juste un petit test comme ça pour voir donc c'est pas très fini et un peu brouillon et surtout c'est optimisé pour la freebox HD qui à ses contraintes html.

Donc j'ai pris de petites photos sur le forum à la va vite pour tester ça .
Ok ça marche , je peux naviguer sur le site depuis ma télél super *good*
Et puis voilà jusqu'à maintenant j'avais laissé de coté ce site vu que j'avais testé la chose et que normalement il allait être automatiquement effacé (je le croyais).

Et puis hier je vois par hasard que le site est toujours en ligne , alors pourquoi pas mettre un lien sur le forum pour ce site
Je me dit que peut être ils ont oublié de supprimé mon compte provisoire de test et là j'ai vu qu'il n'y avait pas écrit les auteurs des photos, de 2 ou 3 je crois.
Donc je me connecte au ftp pour télécharger les page html et rajouter les auteurs avant de mette un lien sur le forum pour ce site mais là c'est la catastrophe je ne peux pas me connecter au ftp car visiblement ils ont interdit toute connection. :-s

Ils n'ont pas effacé le ftp mais bloqué le ftp donc je me retrouve avec un site que je ne peux pas modifier et dont je ne sais pas quand il sera supprimé du ftp.

Tout ça pour expliquer pourquoi il n'y a pas écrit en bat de chaque photo l'auteur (sur une j'ai mis que c'était Enora je crois) mais les autres je suis dsl mais je ne peux rien faire :-s *oups* ni supprimer le site ni le changer.

Bon il doit y avoir 2 photo d'Enora et 1 photo d'un nid de je sais plus qui donc c'est pas trop gênant je pense ...

Celui là , il est pour moi :
XD

;-)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »