Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi zekilleur car c'est mon pseudo de tous les jeux. A l'origine, je cherchais un pseudo avec "kill" dedans (jeu où on doit killer des autres personnes) et donc ça a donné "zekilleur"
Comment j'ai connu le forum: Par un auditeur de skyrock (pendant la radio libre de difool -> 21h-00h) qui voulait savoir si d'autres auditeurs avaient la même passion et en faire profiter à tous les autres
Merci à lui et désolé de ne pas avoir retenu son pseudo :,(
Qualités: Gentil et rigolo ;D
Défauts: Timide ;O
Zekilleur
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Zekilleur
- Oeuf Fécondé

Zekilleur
Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du sexe, Durex. Je suis nouveau dans la myrmécologie. Si vous pouviez me donner des conseils ou autre je vous en remercierai ^^. Pourquoi j'aime les fourmis ? Comment ne pas être passionné par ces passionnantes et jolies petites bêtes. Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça intrigant toutes ces galeries et ces organisations hors du commun (limite mieux que les hommes) ;(
Dernière modification par Zekilleur le jeu. 12 sept. 2013 00:09, modifié 2 fois.
Raison : Ami de la conjugaison, de français prends des leçons...
Raison : Ami de la conjugaison, de français prends des leçons...
- yann
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Zekilleur
Bienvenue. 
Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
Celle-là, elle est tout bonnement excellenteZekilleur a écrit :Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du sex, Durex.
Attention à l'écriture tout de même et aux fautes !
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- Nqshou
- Gyne Fécondée

- Genre :
Welcome 
- David
- Ouvrière

- Genre :
Bienvenue !
- Zekilleur
- Oeuf Fécondé

MDR etii, tu vas voir je le marque sur tous mes sujets
à vous de l'accueil.
Pour les fautes d'orthographes, j'écoute la radio libre de skyrock et je suis crevé donc je fais pas trop gaffe
Ça ira mieux demain. 
Pour les fautes d'orthographes, j'écoute la radio libre de skyrock et je suis crevé donc je fais pas trop gaffe
Dernière modification par Zekilleur le mar. 5 oct. 2010 22:04, modifié 1 fois.
- bocallobroge
- Ancien modérateur

- Genre :
Bienvenue ici !

Le syndrome Mc CainZekilleur a écrit : tu vas voir je le marque sur tous mes sujets![]()
J'achète temps libre à bon prix ! (Agences s'abstenir^^)
Une fois c'est marrant, après... comment dire... cela perd de son charme voir cela devient un peu lourd ! Il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses. Pas Durex hein, mais la phraseZekilleur a écrit :MDR etii, tu vas voir je le marque sur tous mes sujets![]()
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
Forum