Je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et je suis originaire d’Avignon (84).
Je suis actuellement en DUT Génie Biologique appliqué aux Industries Biologiques mais cependant j’ai eu l’occasion d’obtenir mon Bac S spécialité Biologie-Ecologie, Agronomie Territoire et Citoyenneté, ou j’ai pu découvrir plein de choses intéressantes sur ce fabuleux monde qui nous entoure!
Je suis un vrai féru de Biologie Générale et Animale et de tout ce qui peut s’y rapporter ! Les insectes m’ont toujours intrigué ! Je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui me fascine chez eux ! ^^ J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’étudier la coccinelle en tant qu’auxiliaire lors de mon oral de spécialité. Un sujet passionnant !
Pour les fourmis, c’est une toute autre histoire !
Sinon dans la vie, j’aime le volley-ball, la musique (violon, accordéon, et prochainement cornemuse et violon électrique, je l’espère !!!), les lasagnes au saumon, les animaux : en particulier les chiens (bergers allemands *_*), le thé glacé !
Je ne cite même plus les jeux vidéos (toutes consoles), les livres (mangas inclus), le Japon (Mamma Mia !) et encore tellement de choses qui font de moi le plus heureux des hommes ^^
Ce n’est que très récemment que l’idée m’est venue de me lancer dans mon propre élevage... J’ai beau partir de zéro et ne savoir que très peu de choses, je suis quelqu’un de très motivé ! ^^ J’espère que je réussirais à trouver mon bonheur ici !
Sur ce, bonne soirée à tous !
Guigui alias Api Yopi !
(Assez longue?
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce n'est juste qu'un Happy Youpi façon Microbiologie... ^^ Comme quoi, la vie est bien déjà assez triste aujourd'hui ! Sourions à la vie et profitons du monde qui nous entoure ! 
Comment j'ai connu le forum: Par le biais de quelqu'un déjà inscrit... Mais chut, c'est un secret 
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique
Qualités: Perfectionniste, Persévérant, A l'écoute, Dynamique...
Défauts: Manque de confiance, lunatique, réservé, un peu marteau ?