Construisons ensemble un BABA de l'élevage de fourmis

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
Jarode
Administrateur
Genre :

Re: Construisons ensemble un BABA de l'élevage de fourmis

Message non lu par Jarode »

Il faut bien savoir ce qu'on veut, un petit guide d'entrée simple qui ne fait pas fuir les néophytes et qu'on peut lire d'une traite ou un truc plus poussé, plus long, plus détaillé, plus approfondi. ;-)
David
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par David »

Les deux peuvent se combiner... Si l'on forme un sommaire détaillé, il peut servir de description très brève, puis ensuite faire un truc aussi poussé que l'actuel.
Le but étant tout de même de fournir un maximum de précisions pour donner le maximum de chance de réussite à un élevage à venir.
Il faut donner un maximum d'informations nécessaires afin de mener à bien une colonie.

Mais comme j'ai dit, c'est surtout la mise ne page que je veux rectifier pour le B-A BA.
Dernière modification par David le dim. 24 oct. 2010 20:47, modifié 1 fois.
Woitab
Sexué Mâle
Sexué Mâle

Message non lu par Woitab »

Je serais plus pour l'approfondissement, dans le sens où ce Ba-ba sera destiné avant tout pour aider les éleveurs, et non pas pour permettre à certains curieux d'apprendre deux trois trucs sur le sujet.

Et qu'on soit éleveur confirmé ou pas, on a toujours besoin du maximum d'infos pour augmenter nos chances de succès.

C'est mon point de vue bien sûr, mais ça me semble plein de bon sens :think:
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »