EchoGuy

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Répondre
Elway
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: EchoGuy

Message non lu par Elway »

etii a écrit :Rassurez-moi, vous ne pleurez pas à chaque fois que vous mangez de la viande, pour ceux qui en mangent ?! Dans le cas contraire, inutile dans dégouter les autres :-p
Très juste, je mange évidement de la viande d'élevage, j'en suis bien conscient et je l'assume pleinement, mais je ne vais pas provoquer les éleveurs de bovins sur le forum "boucherie-charcuterie.com" pour leur dire que j'aime pisser dans le lait qu'ils produisent...
Ceci dit, manger des fourmis ne me choque pas, c'est juste venir narguer des éleveurs passionnés sur leurs terres et créer des sujets à polémique qui hérisse le poil...
EchoGuy
Larve 2
Larve 2

Message non lu par EchoGuy »

*suspect*

Je ne suis pas là pour polémiquer ni pour vous provoquer ho !
Agir sans réfléchir est vain,
Réfléchir sans agir est dangereux.
David
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par David »

EchoGuy a écrit :Je ne pensais pas déclencher un tel élan de passion en venant ici XD
Donc pour répondre à Woitab, tu exagère mes fautes et puis si tu pouvais les argumenter une par une sa m'éviterais de les refairent ces lesdites fautes, je suis très ouvert à la critique, sinon dramas jap, j'ai abrégé japonais en plus je te prierais de savoir quelle réforme tu utilise car tu dois le savoir mais plusieurs réforme ont touché le Français ces dernière décennies et [...] bref sa m'emmerde déjà de devoir parler d'ortograf XD je peut comprendre ton exaspération mais comprend la mienne aussi, je fais l'effort d'éditer mes fautes flagrantes et oublie.
Je compte espérer créer une énooorme fourmilière de plusieurs dizaine d'individus, malheureusement sa doit être cher à entretenir lol XD j'imagine les kilos de laitue et de mouche chaque jour :-?

Attends pour le coup Woitab a raison, tu vas pas me dire que tu n'écris pas comme un po*c ^^
si tu veux je commence à corriger (pas tout, ce serait trop long)
CORRECTION a écrit :Je ne pensais pas déclencher un tel élan de passion en venant ici XD
Donc pour répondre à Woitab, tu exagèreS mes fautes et puis si tu pouvais les argumenter une par une CA m'éviterais de les refaiRE (ces lesdites fautes (syntaxe moyennement correcte ici)), je suis très ouvert à la critique, sinon dramas jap, j'ai abrégé japonais en plus je te prierais de savoir quelle réforme tu utiliseS car tu dois le savoir mais plusieurs réformeS ont touché le Français ces dernièreS décennies et [...] bref sa m'emmerde déjà de devoir parler d'ortograPHE XD je peuX comprendre ton exaspération mais comprend la mienne aussi, je fais l'effort d'éditer mes fautes flagrantes et MES oublieS.
Je (compte espérer créer(3 verbes à la suite comme ça... Syntaxe moyenne, ça veut rien dire, soit tu comptes créer, soit tu espères créer...)) une énooorme fourmilière de plusieurs dizaineS d'individus, malheureusement CA doit être cher à entretenir lol XD j'imagine les kilos de laitueS et de moucheS chaque jour :-?
Dernière modification par David le dim. 21 nov. 2010 15:44, modifié 1 fois.
EchoGuy
Larve 2
Larve 2

Message non lu par EchoGuy »

Pour "l'ortograf" c'était une pique de ma part, pour le reste je n'en voyais pas autant.

Edit: Promis je vais essayer de m'améliorer.

Reedit: Ce n'est pas de la provoque, je suis sérieux quand je dis que manger des fourmis serait intéressant tout comme des grillons/criquets/sauterelles...
Dernière modification par EchoGuy le dim. 21 nov. 2010 16:10, modifié 3 fois.
Agir sans réfléchir est vain,
Réfléchir sans agir est dangereux.
Woitab
Sexué Mâle
Sexué Mâle

Message non lu par Woitab »

Je me demande ce que diraient les utilisateurs d'un forum d'élevage de cochons d'inde si j'allais leur dire dans ma présentation que, de temps à autres, j'aime m'en mettre un sous la dent... :think:

Désolé de ne pas aimer ce genre de provocations sans intérêt... Je suis trop intolérant pour ça ;-)
David
Ouvrière
Ouvrière
Genre :

Message non lu par David »

XD
Sur le coup j'ai rigolé tout seul ^^
Trop fort ce Woitab, pourtant ton but n'était pas de faire rire, mais en imaginant la situation, c'est drôle ^^
+1
lyn666
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par lyn666 »

*welcome*
"Ĝi havas ke la idiotoj kiu bedaŭras la pasintecon"
fourmiseur
Ouvrière
Ouvrière

Message non lu par fourmiseur »

Bienvenue.
Je comprends tout à fait woitab, tu viens t'inscrire dans le but d'un élevage nourricier ou quoi ?
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »