Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur votre forum après l'avoir visité plusieurs fois avec le compte de mon frère
Bon je dois vous dire qu'à la base je ne suis pas spécialement une fan de fourmis, pas comme beaucoup d'entre vous sur ce forum ...
J’ai été élevée et je vis à la campagne donc j'ai été éduquée dans l’amour et le respect des animaux mais mon cœur va plutôt aux animaux à poils ou à plumes, j’ai d’ailleurs eu un élevage de pigeons de races et de lapins nains pendant quelques années mais j’ai dû laisser tomber quand j’ai commencé à travailler avec des horaires qui ne me permettaient plus de rentrer le weekend chez mes parents.
Tout ça pour dire que les insectes ne m’intéressaient pas plus que ça, je ne leur fais pas de mal à partir du moment où ils ne viennent pas me piquer etc… lol
Mais mon frère lui est un fan des fourmis depuis tout petit (il est d’ailleurs inscrit sur votre forum ) et il a commandé il y a peu une petite colonie de fourmis et un biorama sur un site que vous connaissez bien.
J’ai trouvé certains biorama sur le site en question vraiment beaux et les fourmis de mon frère sympa à observer quand je passe à coté.
N’ayant pas les moyens de me payer un biorama vu que je serai probablement bientôt au chômage j’ai quand même commencé à avoir dans ma tête une idée d’un nid en béton cellulaire intégré dans une grande boite en plastique avec une déco assez "spéciale" (vous allez rire quand vous allez voir ma déco…. Mdr), si je le fais je ferais un article dessus je pense.
Et je serais tentée par des Messor barbarus vu que j'aime le coté granivore, je n’ai pas trop envie de me "prendre la tête" à chasser des insectes... Et j'aime bien leur grenier plein de graines de toutes les couleurs.
Le comble comme dirait mon frère... Moi avec une fourmilière chez moi !! lol
Voilà voilà pour ma présentation, elle est un peu longue….
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: "gaali" est un dérivé de mon prénom que j'utilise partout sur le net et "granivore" par rapport aux Messor que j’aime bien dans les fourmis
Comment j'ai connu le forum: par mon frère qui est inscrit sur ce forum
Espèces actuellement maintenues: pour le moment aucune
Welcome sur le forum !!! Moi aussi j'aime bien les pigeons !
Ps: ton frère... Je vais mener une enquête pour savoir qui est ton frère... Je le chercherai, je le trouverai et je le tuerai !!!
Nan oublie la dernière phrase...
( )_( )
(_'.'_)-->Voici Lapin. Copie Lapin sur ton profil pour l'aider à conquérir le monde
Bienvenue !!
Non son frère est Pile-Ou-Face je crois, il a dit que sa sœur s'inscrirait.
Actuellement: Une petite colonie Crematogaster scutellaris de 12 ouvrières et de nombreuses larves et oeufs ; une fondation de Lasius cf. niger comprenant 1 ouvrière et quelques oeufs, nombreuses morts encore inexpliquées...
nightbuster a écrit :Ps:ton frère ...je vais mener une enquête pour savoir qui est ton frère ...je le chercherais je le trouverais et je le tuerais !!! Nan oublie la dernière phrase ...
Où est-ce que je suis tombée... au secours !!
pierrot a écrit :Bienvenue .
Un nom un nom .
PS : je pense que c'est night son frère .
Nan raté
Raté aussi fourmi30
Dernière modification par Gaali la granivore le mer. 24 nov. 2010 22:51, modifié 1 fois.
Rha zut !!
Qui a un avatar coccinelle ? Api-Yopi !
Actuellement: Une petite colonie Crematogaster scutellaris de 12 ouvrières et de nombreuses larves et oeufs ; une fondation de Lasius cf. niger comprenant 1 ouvrière et quelques oeufs, nombreuses morts encore inexpliquées...