Et oui c'est ça de servir d'informateur, on sait tout à un moment ou à un autre.
Gaali la granivore
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- yann
- Gyne Fécondée

- Genre :
Re: Gaali la granivore
Son frère c'est Seed noir, tapez dans la barre de recherche "ma sœur" et il prévient que sa sœur va s'inscrire. 
Et oui c'est ça de servir d'informateur, on sait tout à un moment ou à un autre.
Lorsque le pouvoir de l'amour aura dépassé l'amour du pouvoir, le monde sera en paix.
Bienvenue !!!
Trop bien ta présentation ! J'aime, j'aime !
Et en plus, une jolie coccinelle en avatar, que demander de plus ?!
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, dans ce si joyeux univers !
A bientôt sur le forum !
(Et une fille de plus, une !
)
Trop bien ta présentation ! J'aime, j'aime !
Et en plus, une jolie coccinelle en avatar, que demander de plus ?!
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, dans ce si joyeux univers !
A bientôt sur le forum !
(Et une fille de plus, une !
« Et, même si la route est bien longue à la fin, et même si le doute nous fait serrer les poings, l'amour nous rassure, brise le mur des incertitudes. Rien ne sera plus comme avant, non, c'est le début, je le sens. » ♫
- Syrphidae
- Larve 3

- Genre :
Superbe présentation, t'inquiète ! C'est génial d'en apprendre plus sur les autres. En plus tu nous fais un jeu dès ton arrivée.
Bon alors c'est bien Seed noir ? En fait tu voulais surtout le bouffer, c'est pour ça que tu t'ai faite appelée "la granivore" ?!
Bienvenue parmi nous et hâte de voir ton nid.
Ip rebloquée. Pour tout contact,envoyez un mail. ^^"
- Gaali la granivore
- Ouvrière

- Genre :
yann a écrit :Son frère c'est Seed noir, tapez dans la barre de recherche "ma sœur" et il prévient que sa sœur va s'inscrire.![]()
Api Yopi a écrit :Bienvenue !!!![]()
Trop bien ta présentation ! J'aime, j'aime !![]()
Et en plus, une jolie coccinelle en avatar, que demander de plus ?!![]()
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous, dans ce si joyeux univers !![]()
A bientôt sur le forum !![]()
(Et une fille de plus, une !)
Merci merci ! Oui j'aime beaucoup les coccinelles.
Merci pour cet accueil
Merci ! oui un petit jeu de pisteSyrphidae a écrit :Superbe présentation, t'inquiète ! C'est génial d'en apprendre plus sur les autres. En plus tu nous fais un jeu dès ton arrivée. Bon alors c'est bien Seed noir ? En fait tu voulais surtout le bouffer, c'est pour ça que tu t'ai faite appelée "la granivore" ?!
On se supporte toute la journée vu qu'on bosse ensemble alors je me venge par le net
Je suis démasqué 
- Gaali la granivore
- Ouvrière

- Genre :
Merci Starlette

Bah ça a tenu 4-5 pages quand même c'est pas malSeed noir a écrit :Je suis démasqué
- fourmiseur
- Ouvrière

Bienvenue super ta présentation 
"Pour comprendre le monde des fourmis, il faut plus qu'une vie humaine. Pour succomber à son charme rien qu'un instant."
- Gaali la granivore
- Ouvrière

- Genre :
Merci Fourmiseur 
- tibo22
- Sexué Mâle

- Genre :
Bienvenu à toi 

Je suis pas d'accord pour les Bretons, vive la Bretagne !!!etii a écrit :Je plussoie, on fait un sondage dans la foulée (je bidouille le résultat si cela ne le fait pas dans le bon sens) et hop, dès qu'on voit arriver un breton ou la moindre phéromone œstrogène se pointer, on gicle (rhoooo) manu militari (Manu est innocent) !Aller, on ferme, plus de "meufs" et de bretons désormais...
![]()
![]()
niark niark niark !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c** Thomas Boishardy
Fourmi-breizh
Fourmi-breizh
Forum