Mon nid bien ou dangereux pour mes fourmis :s

etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Re: Mon nid bien ou dangereux pour mes fourmis :s

Message non lu par etii »

les ouvrières ont du être séparées trop longtemps, d'où le conflit.
*non* Même si l'odeur coloniale disparait, il reste l'odeur/l'identité individuelle qui permet aux membres d'une même colonie de se reconnaitre. Ceci dit, c'est gentil de vouloir porter secours à NUMBER 48 ;-) c'est tout à ton honneur... n'empêche que cela reste douteux comme "truc" :roll: .
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
NUMBER 48
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par NUMBER 48 »

Merci d'avoir répondu et désolé du bazar pour expliquer, j'eu du mal quand je l'ai écrit pour bien donner certains détails sans faire un roman pour pas faire perdre du temps aux gens... Mais maintenant je suis rentré de l'internat et j'ai trouvé une ouvrière morte :-? donc je pensais au début comme Seed noir, car ça faisait 2 ou 3 semaines que l'ouvrière que j'avais pu récupérer, était seule dans le nid sans la reine qui était elle dans le tube à essai :-s , mais la question est réglée, maintenant que son cadavre est dans un coin du tube :roll: mais merci de votre aide pour cela *good*
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Désolé pour elles :'(
Heureusement il en reste une :-s ce sera plus simple pour le nouveau départ de ta colonie ;-)
NUMBER 48
Nymphe 2
Nymphe 2
Genre :

Message non lu par NUMBER 48 »

Oui... Je suis revenu dans ma chambre quand je l'ai vu morte avec ces pattes arrachées... Mais heureusement ma reine a rien. ^^ Ah super ça, merci Seed noir, ça me redonne de l'espoir pour ma colonie. *good* *good* *good*
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Fourmilières en Béton Cellulaire »