[Suggestion] Evaluations

Passage obligatoire pour bien comprendre le fonctionnement et les bases à suivre pour une bonne entente sur le forum.
DMX
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Re: [Suggestion] Evaluations

Message non lu par DMX »

C'est fort possible que cela ne soit pas appliqué aux modos, raison pour laquelle je découvre l'existence de ce filtre automatique ^^.
Elway
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par Elway »

etii a écrit :nous vivons déjà dans un monde marchand où la pub est omniprésente: un espace blanc me va bien...
Ça ne t'empêche pourtant pas de nous bombarder de messages subliminaux au profit d'une marque de chocolat dont les emballages sont remarquablement adaptés à la confection de nids, parait-il...

Nous savons tous que tu es un imposteur et que ton blog est financé par l'industrie chocolatière avec l'appui du gouvernement si j'en crois les slogans publicitaires.
A ce titre, je demande l'ouverture d'une procédure d'investigation à ton encontre et la suspension immédiate de tes droits d'administrateurs/modo le temps de l'enquête.

Si ça vous arrange, pour dépanner, je veux bien assurer l'intérim... :roll:
Dernière modification par Elway le jeu. 12 sept. 2013 00:12, modifié 3 fois.
Raison : P'tit con va LOL !!
funkyben
Ancien modérateur
Ancien modérateur
Genre :

Message non lu par funkyben »

Moi je propose un châtiment pour etii et son prosélytisme (mot compte double ;-) ) chocolatier : une bonne crise de foie !
Dernière modification par etii le ven. 3 déc. 2010 23:35, modifié 1 fois.
Raison : Avec toutes les tablettes que je m'enquille toute l'année, IMPOSSIBLE ! Je suis immunisé :o)
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Règlement du forum, suggestions, problèmes »